24 05 2014

Vous avez des cernes et des yeux gonflés ?


 

Vous avez des cernes et des yeux gonflés ? Et bien j’ai la solution !

green-tea-on-eyes

Vous avez mal commencé la semaine ? Vous avez déjà un manque de sommeil ? Résultat une tête de déterré avec des yeux gonflés et congestionnés ? Félicitations, vous êtes comme moi ce matin avant d’aller au travail. Et là encore une fois vous me posez la question : existe-t-il une solution efficace, écologique et pas cher ? Et bien oui et ce à l’aide de simples sachets de thés !

Préparez vous un thé (avec deux sachets !) ; une fois prêt, enlevez les deux sachets et laissez les refroidir 10 minutes au frigo. Buvez votre thé (ça c’est pas pour les yeux mais surtout pour ne pas gaspiller et parce qu’au petit déjeuner c’est meilleur que le café !… Bon d’accord c’est juste mon avis). Revenons à nos yeux gonflés. Récupérez les deux sachets de thés désormais refroidis et allongez-vous en plaçant sur chaque œil un sachet. Laissez agir 15 minutes. Voilà vos yeux sont maintenant décongestionnés et dégonflés.

Cependant n’oubliez pas de mettre votre réveil pour vous prévenir de la fin des 15 minutes, ça vous évitera de vous réveiller à midi (mais les yeux bien dégonflés) alors que vous commencez à 9 heures !

Enfin dernière astuce, sachez que les gonflements sous les yeux sont principalement le signe d’une mauvaise hydratation, buvez donc de l’eau !

Source: http://www.mesacosan.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,