Vos tatouages révèlent votre personnalité
|
Tweeter |

Vous avez un ou plusieurs tatouages, positionnés à un endroit bien spécifique de votre corps ? Cela en dit long votre personnalité ! Enfin, presque.
Certaines se font tatouer un message, d’autres un visage ou encore un symbole. À chacune ses goûts et ses envies. Seulement saviez-vous que la partie de votre corps sur laquelle vous avez décidé de vous faire tatouer est révélatrice de votre personnalité ? La preuve, selon une infographie qui liste (avec humour) les différentes parties du corps pouvant être tatouées et leur signification. On vous la décrypte. Attention, susceptibles s’abstenir… ou pas !
– Sur la tête ou sur les avant-bras : c’est que vous êtes ce que l’on appelle un « exclu de la société ». On ne veut pas de vous ? Vous vous en fichez complètement !
– Sur les mains et le cou : c’est que vous êtes une marginale. Et vous l’assumez à 100%.
– Sur le haut du bras : c’est que vous êtes rebelle. Mais pas trop non plus, car vous voulez pouvoir cacher facilement ce tatouage. Au cas où.
– Sur le dos : selon l’infographie, il y a 67% de chances que le tatouage en question représente un dragon, une fée ou tout autre dessin particulièrement has-been. C’est ça ?
– Sur le bas du dos : pardon les filles, mais cela signifie que vous êtes (très) faciles à séduire. Mais comme c’est l’infographie qui le dit, c’est à prendre au millième degré bien sûr.
– Sur les fesses : alors là, pas de doute, vous étiez totalement bourrée au moment où vous avez décidé de vous faire tatouer. Depuis, vous avez changé d’amis.
– Sur le ventre : attention danger ! Les tatouages réalisés sur cette partie du corps sont sources d’humiliation garantie… à vie. Pourquoi ? Parce que c’est moche, tout simplement.
– Sur le haut des jambes ou sur les cuisses : il paraît qu’en général lorsque l’on se fait tatouer, c’est pour ensuite le montrer aux autres. Voilà. Maintenant, à vous d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Dans le même temps, l’infographie vous recommande d’aller consulter un psy.
– Sur les pieds et sur les chevilles : Vous êtes une fille à papa, une petite princesse visiblement fière d’afficher son petit tatouage comme nouvel accessoire » so cute » !
Évidemment, cette infographie n’a rien de sérieux, et les interprétations n’ont rien de véridiques ! Se faire tatouer est un choix personnel, et il appartient à chacune d’entre nous de le faire là où nous le souhaitons, que cela ait une signification ou non. Mais un peu d’humour n’a jamais fait de mal, pas vrai ?

Source: http://www.stylistic.fr/
|
Tweeter |
|
beaux tatouages, définition personnalité, double personnalité, itau personnalité, la personnalité, les tatouages, personnalité borderline, personnalité limite, personnalité narcissique, photos tatouages, tatouage, tatouage femme, tatouages bras, tatouages dos, tatouages femme, tatouages femmes, tatouages homme, tatouages maori, tatouages modèles, tatouages poignet, tatouages signification, tatouages tribal, test de personnalité, test personnalité, test personnalité gratuit, tests personnalité, trouble de personnalité, trouble personnalité, une personnalité