12 04 2015

Violeta by Mango : des maillots de bain « grandes tailles »


 

violeta-by-mango-maillot-de-bain-grandes-tailles-660x373

Violeta by Mango présente sa première collection de maillots de bain « grandes tailles » pour cet été 2015 avec comme égérie, la top Candice Huffine.
La marque Violeta by Mango, dédiée aux grandes tailles, vient de dévoiler les photos de sa nouvelle collection de maillots de bains « grandes tailles » pour la saison printemps été 2015. Et c’est la top Candice Huffine en pleine ascension dans le milieu de la mode qui se charge de mettre en valeur les pièces de cette nouvelle collection.

Exotisme, sensualité et couleurs sont au rendez-vous pour cette première collection de maillots de bain présentée par la filiale de Mango spécialisée dans les grandes tailles, Violeta by Mango. Et qui de mieux placé que la belle brune plantureuse pour mettre en avant les pièces de cette collection à l’esprit sexy et bohème ?

violeta

Parmi les seize modèles présentés, on retrouve des maillots une ou deux pièces, des couleurs unies, rose, rouge, bleu, noir, turquoise et des motifs comme l’imprimé cachemire, du drapé et des décolletés, ainsi que des accessoires et quelques pièces de prêt-à-porter pour vos journées au bord de la plage.

Shootée au bord d’une piscine à Marrakech, la belle brune prend la pose avec une aisance qu’on lui envie. Depuis quelques saisons déjà, Candice Huffine a su s’imposer comme sérieuse rivale des mannequins taille 36. En novembre dernier, entourée de ses copines Ashley Graham, membre de la fondation ALDA, Marquita Ping et Tara Lynn, ce sont elles qui posaient pour le Vogue US dans un édito lingerie ultra sexy.

violeta-by-mango-

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,