Un teint de pêche
|
Tweeter |
Suite de mon article « Pour un visage éclatant ». Si vous avez suivi mes quelques conseils, votre peau devrait à présent être magnifique, et vous me direz : de quoi ai-je encore besoin ? Une autre question en guise de réponse : comment se faire un teint qui frôle la perfection ? A vos pinceaux !
Une touche de maquillage pour embellir sont teint N
Le fond de teint
Pensez aux nouvelles générations dont la texture légère laisse un effet peau nue de plus appréciables. Les textures fluides s’appliquent au pinceau pour un résultat naturel. Les compacts dissimulent les imperfections et sont étirés à l’éponge. Quant aux poudres minérales, elles couvrent la peau. Il vous faut les appliquer par un mouvement circulaire au pinceau.
Anti-cerne et enlumineur
Ils nous évitent les yeux de panda et masquent rougeurs et imperfections. Ils se posent au doigt en tapotant.
La poudre libre compacte
Elle éloigne les brillances intempestives. On caresse le visage avec un gros pinceau sans surcharger les ridules. Je vous conseille les poudres libres hydratantes ou les poudres extrafines invisibles, totalement transparente.
Le blush
Il respire la joie de vivre et s’applique sur les pommettes en souriant avec un gros pinceau. Choisissez plutôt une couleur naturelle, en fonction de votre teint, rose ou abricot.
Mesolift and co. decryptage
Pour garder longtemps un visage éclatant de jeunesse, on peut désormais éviter le bistouri. Des techniques, au nom mystérieux existent, se multiplient. Petit décryptage.
Acide Hyaluronique : Il comble les rides existantes, redessine les volumes du visage.
Botox : Il permet d’éviter l’apparition de rides d’expres
Endermologie : L’adaptation pour le visage de palper rouler version Cellu M6. Redensifie et raffermit la peau par stimulation profonde du collagène et de l’élastine.
Mesolift : Il s’agit d’une injection en nappage de petites quantités d’un mélange de minéraux, de vitamines et d’acide hyaluronique. Idéal pour le sceaux fines, sèches, les peaux abîmées par le soleil, la peau des fumeurs.
Microdermabrasion : On projette de petits cristaux qui exfolient la peau en profondeur. Et gomment donc les imperfections.
Peeling : Cette solution acide élimine la couche supérieure de la peau du visage et les cellules mortes. Elle stimule le collagène. Il y a plusieurs types de peeling plus ou moins agressif à choisir en fonction des problèmes à traiter (rides, acné, cicatrices).
Radiofréquence : Il s’agit d’une émission de courants électriques à très haute fréquence qui produisent de la chaleur dans les tissus. Cela provoque une production de collagène qui améliore la fermeté de la peau.
Pincements Jacquet : Petites manoeuvres de massage et pétrissage à la main, sans crème. A la clé, un visage tonique et ferme.
Attention, il peut exister des contre-indications, renseignez-vous auprès d’un dermatologue ou de votre médecin.
Source: http://www.mesacosan.com/
|
Tweeter |
|
bateau de pêche, canne à pêche, carte de pêche, carte pêche, chasse et pêche, Fond de teint, fond teint, jeux de pêche, la pêche, lancome, lancome teint idole, le teint, magasin de pêche, maquillage, maquillage teint, peche, pêche carpe, pêche en mer, pêche mouche, pêche québec, pêche truite, permis de pêche, recette pêche, teint idole, teint idole ultra, teint miracle, teint miracle lancome, toleriane, vichy