14 02 2015

Love Story : le cocktail de Saint-Valentin du bar du Bristol !


 

cocktail-saint-valentin-bristol-660x373

Pour la Saint-Valentin, le Bar du Bristol crée Love Story, un cocktail aux touches fruitées et boisées, surélevées de champagne, pour une soirée placée sous le signe du plaisir !
Aux commandes du Bar du Bristol depuis 2012, le chef barman Maxime Hoerth, élu Meilleur Ouvrier de France en 2011 et qui s’est donné pour mission de nous proposer chaque jour des cocktails novateurs et surprenants comme le Love Story, mélange subtil conçu spécialement pour la Saint-Valentin.

Pour le Love Story, le chef s’est appuyé sur ses précédentes créations, en s’inspirant de ses clientes, plus ouvertes aux cocktails que les hommes, habitués à un verre de vin ou un alcool pur. Dans ce cocktail, on retrouve un champagne aux arômes de fleurs blanches et de pêche, un sirop de cannelle maison, du jus d’airelles, un mélange de fruits rouges maison à base de fraises et de framboises fraîches ainsi qu’un ultime ingrédient, le cognac, qui apporte des saveurs boisées au cocktail. Servi dans un verre glacé au sucre rose, ce cocktail répond à tous les codes de la Saint-Valentin !

Le désir du chef barman Maxime Hoerth était de proposer un cocktail qui puisse aussi bien convenir en début de soirée, à l’heure de l’apéritif, qu’après le repas, accompagné de quelques macarons.

Pour celles qui voudraient s’essayer à la mixologie, on vous livre la recette du Love Story. Dans un shaker rempli de glace, versez 1,5 cl de sirop de cannelle, 2cl de mélange de fruits rouges, 2 cl de jus d’airelles et 1 cl de cognac. Shakez énergiquement le mélange pendant 20 secondes, complétez avec du champagne, versez le tout dans un verre à cocktail et dégustez !

Et pour les amoureux qui en veulent plus, le Bristol propose un séjour sous le signe de l’amour avec dîner romantique à l’Epicure, restaurant étoilé du palace, un moment de détente en couple au spa avec massage et rituel relaxant ainsi qu’un séjour à partir de 880 euros disponible du 1er au 24 février. Messieurs si vous passez par là, voilà une belle idée de cadeau pour votre amoureuse !

Le cocktail Love Story sera disponible pour la Saint-Valentin au prix de 26 euros.

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,