11 05 2014

Le régime des hôtesses de l’air


 

le-regime-des-hotesses-de-l-air

Le régime des hôtesses de l’air Le régime Natman il doit son succès à une promesse forte : perdre 4 kilos en 4 jours ! Véritable régime express, il séduit de nombreuses femmes.

Comment perdre autant de poids en un temps si réduit ?
La réponse dans ce dossier.

C’est quoi le régime Natman ?
Maigrir vite et rapidement est le souhait de nombreuses femmes. Grâce au régime Natman, cette équation semble possible. Cette diète, aussi connue sous le nom de « régime des hôtesses de l’air », est express : 4 jours. La légende raconte que cette durée correspondrait aux escales des hôtesses de l’air qui profitaient de ce temps pour éliminer les excès alimentaires réalisés durant leurs heures de vol.

Principes : le régime Natman est un régime hypocalorique , et comme souvent, il se base sur une alimentation protéinée. La méthode ? Suivre des menus précis pendant 4 jours. Grâce aux réactions chimiques provoquées par les aliments prescrits, vous perdez du poids plus facilement.

Avantages : la rapidité de la perte de poids est l’avantage principal de ce régime ! Autre point important : même s’il est hypocalorique, vous n’avez pas de quantité à respecter. Vous évitez ainsi toute sensation de faim.

Inconvénients : il faut le respecter à la lettre ! Vous ne devez pas remplacer un aliment par un autre. Cela peut donc engendrer des frustrations. Après ces 4 jours de diète intense, la reprise de poids peut-être rapide : gare à l’effet yoyo ! Et, même s’il ne dure que 4 jours, le régime Natman supprime toute forme de lipide ou de glucide, ce qui peut entraîner des carences.

Source > femmeactuelle.fr

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,