12 05 2014

Le 16 mai, c’est la journée du décolleté !


 

journée-du-decolleté-2014-wonderbras

Le 16 mai 2014, on sort les décolletés ! Pourquoi ? Parce que la marque de lingerie Wonderbra nous a concocté une journée spéciale, dédiée à l’un de nos meilleurs atouts féminins…
C’est une première ! Wonderbra crée en France la Journée du Décolleté. Quand ? Le 16 mai. De quoi s’agit-il ? De célébrer et d’afficher notre féminité, mais attention, sans vulgarité. Pour l’occasion, la marque de lingerie, spécialiste du push-up, a lancé jeu-concours qui permettra à l’une d’entre nous de devenir la star de cette journée.

Pour participer, il suffit de poster une photo de notre plus joli décolleté (en restant soft) sur le site éphémère mis en ligne pour l’occasion. Seul impératif, la photo doit « refléter notre personnalité ». Ensuite, le cliché sera soumis aux notes des internautes, avant d’être jugé (et peut-être élu) par un jury de trois personnes. Parmi les 100 femmes ayant rassemblé le plus de votes, ce dernier sera chargé de désigner la « Star de la Journée du Décolleté ».

La grande gagnante se verra offrir 1 000€ à dépenser lors d’une journée shopping avec la blogueuse Kenza. On n’oublie pas les 100 autres femmes tirées au sort, puisqu’elles remporteront un bon d’achat de 50€, à utiliser sur le site Wonderbra.

On l’aura compris, le 16 mai prochain le décolleté féminin est roi. Alors on n’hésite pas à le mettre joliment en valeur. D’ailleurs, quel décolleté de star vous fait rêver, Mesdames ? Si l’on en croit un récent sondage mené par la marque de lingerie auprès de 1 200 personnes, c’est celui de Monica Bellucci, mais aussi de Scarlett Johansson et de Beyoncé ! On est du même avis. Autre info qui ressort, ce serait les Italiennes qui selon vous, possèdent la plus belle poitrine. Bah, alors ? Vous n’avez pas confiance en vous ? En tout cas Messieurs eux, croient en votre potentiel ! Enfin, bonne nouvelle, 77% des Françaises interrogées estiment que le push-up est une bonne alternative à la chirurgie esthétique. C’est Wonderbra qui doit être ravie !

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,