La Table de Marie-Jeanne : la rôtisserie corse conviale
|
Tweeter |
Laissez-vous séduire par le fumet grillé et irrésistible de la Table de Marie-Jeanne à Paris. Une rôtisserie conviviale qui régalera les papilles.
C’est presque débarquer dans un conte que de venir se restaurer à la Table de Marie-Jeanne. Dans un décor plein de poésie, ce nouveau spot gourmand lancé par Olivier Andréani et Charlotte Massoni est un vrai petit paradis de la rôtisserie. De la viande et volaille à la broche dans des mets simples et authentiques centrés sur le produit.
Le choix s’annonce donc difficile entre les trois pièces du boucher pour choisir celle qui composera votre met: du poulet fermier, la pièce de boeuf ou la viande du jour. Pas de fioritures pour l’accompagner mais des beignets de courgette alléchants à dévorer avec des frites et de grands bols de salade. Du côté des desserts, on replonge en enfance avec des incontournables comme le riz au lait ou le vacherin mais aussi des inédits.
Nichée à deux pas du Panthéon, la Table de Marie-Jeanne mérite un petit saut en couple pour se remplir la panse avec délice comme s’aérer l’esprit avec son atmosphère unique en son genre. Avec cerfs en peintures murales, de la vaisselle en grès de l’artisan potier Antoine Campana et une immense table en cède du Liban, c’est un retour à la nature plein de convivialité.
Le restaurant vous attend du mardi au samedi pour une pause champêtre avec une formule à 26 euros l’entrée, viande et accompagnement. Pour arroser le tout, retrouvez une sélection de vins à partir de 18 euros et finissez sur une note sucrée pour seulement 5 euros le dessert. Pas de réservation donc c’est le moment de suivre vos impulsions gourmandes. Pour une fois, on cède avec joie à la tentation!
La Table de Marie-Jeanne
4 rue Toullier – 75005 Paris (M° Luxembourg)
Ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 14h15 et de 19h00 à 22h30
Source: http://www.stylistic.fr/
|
Tweeter |
|
20 minutes, achat maison, actualités, actualités corse, ajaccio, alfred marie-jeanne, appeler maison, aurore gagnon, bastia, bateau corse, bon coin, bon coin corse, brigitte bardot, camping corse, canular corse, carte corse, carte de corse, centris, chicken maison, construction maison, cordon bleu maison, corse chrono, corse du sud, corse france, corse matin, corse meteo, corse net info, corse net infos, corse pas cher, corsera, corsica, dans la maison, de la maison, edf corse, ent corse, fait maison, francois damiens corse, gommage maison, haute corse, horaire train corse, hotel corse, ikea, immobilier, la corse, la maison, lasagne maison, le bon coin, le parisien, location, location corse, location maison, ma maison, maison a louer, maison a vendre, maison blanche, maison bois, maison de monde, maison de reefur, maison de retraite, maison des fleurs, maison du monde, maison kayser, maison marasil, maison margiela, maison minecraft, maison scotch, mappy itinéraire, marie jeanne, marie-jeanne bozzi, marie-jeanne gagnon, marie-jeanne meyer, marie-jeanne philippe, marie-jeanne rivard, marie-jeanne valet, masque visage maison, meteo corse, michael corse, mondo convenienza, pages jaunes, plage corse, plan de maison, plan maison, pole emploi corse, porto, porto corse, porto vecchio, rôtisserie benny, rôtisserie fusée, rôtisserie fusee, rôtisserie saint-hubert, rôtisserie st-hubert, restaurant, restaurant st-hubert, riviera maison, rotisserie, rotisserie st-hubert, sisco corse, st-hubert, teen wolf, vacances corse, vente maison, vol corse, volotea, voyage corse, voyage prive, zara home