1 05 2013

Grossir les seins sans chirurgie esthétique, comment faire ?


 

grossir-les-seins-sans-chirurgie-esthetique-comment-faire

Comment faire grossir les seins sans chirurgie esthétique voici la solution ?

Avoir une belle poitrine est le rêve de toute femme. Les seins traduisent notre féminité, la maternité et surtout notre côté sexy.

Mais comment faire si nous n’avons pas été gâtées par la nature ?
Devons-nous faire appel à la chirurgie ou existe-t-il des solutions naturelles pour faire grossir les seins naturellement ?

Comment faire grossir les seins d’une femme naturellement ?
Rassurez-vous, il est possible de grossir une poitrine sans passer par le bloc opératoire. Voici une série d’astuces et de conseils.

Raffermir
La première méthode consiste à activer la circulation. Tout comme pour réduire la cellulite des cuisses, finissez votre douche par un jet d’eau froide sur votre poitrine. Baissez la température petit à petit et terminez par de l’eau bien fraîche. En moins d’un mois, vos petits seins seront fermes, naturellement plus saillants et paraitront plus imposants.

Muscler
Vous pouvez aussi faire des exercices pour muscler vos pectoraux. Par exemple, prenez un petit ballon et maintenez-le avec vos paumes de main. Puis, vos avant-bras à l’horizontal, pressez le ballon. Faites 4 séries de 25 pressions chaque jour.

Vous pouvez aussi prendre une bouteille d’eau pleine, la tenir avec les deux mains, bras tendus et faire des petits mouvements verticaux pendant 5 minutes par jour. Si vous êtes membre d’une salle de sport, n’hésitez pas à demander conseil à un coach sur les exercices à privilégier pour faire grossir les seins.

Masser
Autre possibilité, massez-vous les seins. A l’aide d’une crème hydratante, procédez à un massage circulaire et quotidien d’une dizaine de minutes. Massez énergiquement mais pas violemment et surtout ne pétrissez jamais vos seins.
Utilisez vos deux mains pour chaque sein. Inutile d’acheter des crèmes hors de prix pour se masser les seins. Choisissez une crème hydratante, mais non grasse, idéalement à l’huile d’amande douce ou à l’huile d’argan.

Mettre en valeur
Il est aussi possible d’augmenter sa poitrine grâce à des astuces au quotidien.
Si vous avez peu de poitrine, bannissez les hauts ayant un col en V ou un col danseuse, préférez le col bateau ou le col roulé. Misez sur les couleurs claires et tenez-vous toujours droite.
Côté sous-vêtement, il est possible de grossir les seins avec un push-up. Enfin, sachez que de petits seins naturels bien mis en valeur feront autant d’effet qu’une poitrine imposante.

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , ,