1 05 2014

Conseils pour choisir un parfum pour homme


 

Pour choisir un parfum pour homme, il est important d’essayer différents parfums afin de trouver une odeur qui plaise à l’homme destiné à la porter et qui reflète son caractère.

perfum_bottles_colognes

Choisir un parfum pour homme

est une excellente idée de cadeau, mais avec tant de parfums sur le marché, il peut être difficile de savoir lequel choisir. Dénicher le meilleur parfum pour un homme c’est comme choisir un bon costume : il doit s’adapter à lui et à son style de vie.

Trouvez donc un magasin qui offre beaucoup de choix de parfums. Cela vous donnera la chance de réussir la meilleure sélection et l’occasion de sentir de nombreux parfums de renom avant de choisir un parfum pour homme.

Ne pas appliquer le parfum sur la peau et rafraîchir son odorat

Sentez le premier parfum sélectionné à partir de la bouteille. Si vous l’appréciez, appliquez une petite quantité sur une bande de testeur et sentez à partir de la bande une fois le parfum ait eu le temps de s’installer, quelques minutes plus tard.
Ne pulvérisez pas le parfum sur votre peau, car il y a de fortes chances que les senteurs multiples puissent se combiner sur votre peau, rendant la tâche de choisir un parfum pour homme plus difficile.
Après chaque essai de parfum, assurez-vous de renifler un petit pot de grains de café. Ils contiennent une qualité aromatique qui va aider à nettoyer votre palette olfactive et vous procurer un odorat plus fiable pour bien choisir un parfum pour homme.

Demander des échantillons

Une fois que vous aurez réduit votre recherche à un couple de parfums, demandez à l’employé qui vous assiste, des échantillons des parfums sélectionnés. De cette façon, vous pouvez essayer les différents parfums chacun à la fois et de voir comment ils réagissent à la chimie de votre peau à différents moments de la journée avant de pouvoir choisir un parfum pour homme.
Les huiles et les hormones contenues dans le corps de chaque individu modifient l’odeur des parfums de manière unique, donc ce que vous sentez à partir de la bouteille peut ne pas être le même parfum que vous aurez sur votre corps.
Après avoir essayé l’échantillon de parfum pendant une semaine ou deux, pour vous assurer qu’il convient à votre corps, retournez à la parfumerie pour acheter le parfum.

Source: http://www.utile.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,