22 04 2014

Comment rajeunir son regard ?


 

Poches, cernes, rides… Le stress, la fatigue et les années ont laissé leurs marques sur votre regard ? Voici cinq conseils simples, rapides et efficaces pour rajeunir votre regard en un clin d’œil !

Portrait of young adult woman with health skin of face

Poches, cernes, rides… Le stress, la fatigue et les années ont laissé leurs marques sur votre regard ?

Voici cinq conseils simples, rapides et efficaces pour rajeunir votre regard en un clin d’œil !

Dormez-vous assez?

Un sommeil réparateur est le premier des soins pour rajeunir votre regard…
Eh oui ! Comment voulez-vous avoir un regard jeune et reposé si vous entretenez vos poches et vos cernes quotidiennement par votre manque de sommeil ? Alors, ne remettez ni votre beauté ni votre bien-être à demain et couchez-vous plus tôt dès ce soir ! Vos yeux et votre corps vous en seront reconnaissants.

Massez-vous le contour des yeux!

Le matin pour gommer les signes de la fatigue et le soir pour relaxer vos yeux, effectuez quelques manœuvres de massage tel que des lissages, tapotements, pressions, ou encore des petits pincements. Tout cela, bien évidement, en douceur et avec délicatesse, la peau du contour de l’œil étant fine et fragile. Cet auto massage anti ride permettra de drainer le contour des yeux, d’estomper les cernes et de décongestionner les poches et les paupières. Si vous utilisez une crème spéciale modelage des yeux, vos rides et vos ridules s’atténueront au fur et à mesure.

L’eau de bleuet, vous conniassez?

L’eau de bleuet est reconnue pour ses propriétés décongestionnantes.
L’eau de bleuet contient de la pectine et des polyines qui lui confère des propriétés décongestionnantes. Imbibez deux cotons d’eau de bleuet et appliquez les cinq minutes sur vos yeux. Profitez-en pour vous relaxer. Pour plus d’efficacité, placez préalablement l’eau de bleuet au réfrigérateur pour bénéficier doublement de la propriété décongestionnante également attribuée au froid.

Les cosmétiques sont amis!

N’hésitez pas à utiliser les cosmétiques !
Masques, contours des yeux, sérums jeunesse, crèmes antirides… En règle générale, tous les cosmétiques spécifiques pour les yeux peuvent être utilisés pour rajeunir votre regard. Cependant, il faut les appliquer très régulièrement pour espérer obtenir un résultat. Préférez les cosmétiques naturels bios, car la peau du contour de vos yeux étant fine, elle absorbe très facilement aussi bien les principes actifs que les substances nocives telles que certains conservateurs.

Protégez vos yeux!

Protégez vos yeux du soleil ! Été comme hiver !
Tant pour l’aspect esthétique de votre peau que pour la santé de vos yeux, il est indispensable de protéger cette zone sensible du visage. Porter des lunettes de soleil lorsque l’ensoleillement est trop intense et appliquer de la crème solaire retardera l’apparition de rides et de tâches pigmentaires sur le contour de vos yeux.

Inutile de préciser que limiter votre consommation d’alcool et de tabac vous aidera à conserver un regard jeune et pétillant !

Source: http://www.mesacosan.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,