17 05 2014

Comment porter l’imprimé fleuri cet été : 5 looks qui donnent envie


 

imprimé-fleuri-2-509x700

Comptant désormais parmi les incontournables, l’imprimé fleuri se déclinera sous des motifs arty, mélangeant parfois l’imprimé tropical avec des imprimés maxi, donnant des esquisses magnifiques, s’injectant sur des kimonos, des pantalons slouchy, des robes chics et des combis stylés. Voici d’ailleurs 5 looks sur qui s’inspirer à cet effet ?

Pour un look preppy

imprimé-fleuri-400x600

Quand l’imprimé fleuri rencontre les découpes au laser, cela donne une robe magnifiquement découpée que l’on pourra porter en toute occasion. On adore le choix des accessoires qui jouent sur le rappel de couleur et les détails preppy pour une tenue sans faute !

Pour un style classy

imprimé-fleuri-2

Kenzo réinterprète la chemise hawaïenne à sa manière, ce qui donne cette pièce magnifique que l’on portera avec une jolie paire d’escarpins chics pour un style définitivement classy. Pour celles qui n’osent pas le port seul du maxi shirt pourront tout de même l’accorder avec une mini-jupe tube, ce qui permet d’obtenir un effet tout aussi classy.

Pour un style nature

imprimé-fleuri-3

Celles qui pensaient qu’il est impossible de porter l’imprimé fleuri en total look ont définitivement tort, car les bonnes associations promettent des tenues réussies, comme ici. On adore les motifs qui tendent vers l’imprimé tropical, mais aussi le choix des accessoires qui rappelle le style baroudeuse chic.

Pour un style trendy

imprimé-fleuri-4

Avec la dentelle intégrée, la robe fleurie prend un tout autre style et se veut plus sophistiquée. Comme la robe est déjà une pièce forte, il sera judicieux de la combiner avec des accessoires sobres et chics comme une paire de sandales à talons et une petite pochette en raccord avec les chaussures.

Pour un look revival

imprimé-fleuri-5

La robe fleurie compte parmi les pièces revival empruntées aux seventies. Comme ici, on l’aime associée à une paire de boots, une ceinture lâche et une besace en cuir vieilli pour un combo définitivement hype.

Source: http://www.befashionlike.net/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,