1 05 2013

Collection printemps-été 2012 : Lunettes de soleil les tendances


 

Lunettes de soleil de Chanel

Laissons entrer le soleil avec cette magnifique paire de lunettes aux accents sixties. Avec son coloris vitaminé et sa forme oversize, elle assure un regard de star. Le fameux double « C » de la maison de la rue Cambon s’imprime sur un empiècement de cuir pour un subtil mélange des matières. Un modèle griffé pour vivre un été so chic.

Lunettes de soleil « Malicieuse » de Nina Ricci

Les lunettes rondes n’ont rien à envier aux autres formes. Chez Nina Ricci, on les pare descoloris gourmands framboise et prune pour un résultat à la fois rétro et féminin. Une paire idéale pour paresser au bord de la piscine ou protéger son regard du soleil… ou des paparazzi.

Lunettes de soleil « Croisette 1 » de Dior

Pour briller sur la croisette, ces lunettes Dior possèdent tous les atouts. Inspirées d’illustrations de Mr Gruau, elles affichent une forme masque pour un maximum d’allure. En acétate strié rouge et cristal, elles sauront se faire remarquer.

Lunettes de soleil de Just Cavalli

Chics et intemporelles, ces lunettes signées Just Cavalli n’auraient pas déplu à la belle Audrey Hepburn.
Bicolores, elles associent le noir et le blanc pour un mariage des plus sophistiqués. On se laisse tenter sans hésiter.

Lunettes de soleil « Wayfarer » de Ray-Ban

Cultes, les fameuses « Wayfarer » de Ray-Ban n’ont pas pris une ride. Elles sont devenues un classique tout en conservant une pointe de modernité et d’orginalité. A l’image de cette version rouge qui cache un intérieur plus arty avec son imprimé. Une valeur sûre !

Lunettes de soleil de Sonia Rykiel

La tendance est au rétro et les lunettes adoptent la forme papillon. Alors, ce modèle signé Sonia Rykiel s’impose sans hésiter avec sa forme originale et son esprit Mad Men. On les porte avec une jupe crayon ou blouse en dentelle pour un total look.

Lunettes de soleil de Stella McCartney

Chez Stella McCartney, place à l’imprimé que l’on retrouve sur les modèles de sa collection printemps-été 2012. Rondes et avec ses touches de rouge, ces lunettes portent l’empreinte de la créatrice et devraient séduire toutes les modeuses fans de son travail.

Lunettes de soleil de Burberry

La forme pilote a toujours autant de charme et de succès. Chez Burberry, elle s’impose comme l’un des modèles phares de la saison. En métal coloris or pâle, ces lunettes se font fines et faciles à porter au quotidien. Indispensables.

Lunettes de soleil de Miu-Miu

Féminines et légèrement rétro, ces lunettes jouent la carte de l’originalité.
Leur forme singulière leur permet de sortir du lot mais c’est surtout leur joli coloris nude qui les place à la pointe de la tendance.

Lunettes de soleil bleues d’Escada

Pour toutes celles qui veulent un modèle qui sort de l’ordinaire, ces lunettes signées Escada ne manquent pas d’atouts charme. Avec ses branches travaillées, elle joue la carte de la singularité. D’autant plus que son coloris change des traditionnels blanc ou noir.

Lunettes de soleil de Dolce & Gabbana

Quand les lunettes mixent les motifs, cela donne un modèle à la fois féminin et original. A l’image de cette paire de solaires signée Dolce & Gabbana qui opte pour une monture associant pois et impression léopard. Un mélange de styles à l’image de la marque italienne : audacieux et féminin.

Lunettes papillon d’Yves Saint Laurent

On adopte le look Mad Men avec ces lunettes au style résolument rétro. Façon écailles, elles adoptent une forme papillon qui dessinent un joli regard. Féminines et élégantes, elles nous donnent envie de porter une jupe crayon ou une robe patineuse.

Lunettes de soleil de Tom Ford

Chez Tom Ford, les lunettes se font girly en adoptant un total look rose. Rétro avec leur forme allongée, elles osent la couleur pour se distinguer. Un accessoire de mode qui viendra parfaire notre dressing estival.

Lunettes de soleil de Versace

Chez Versace, on adopte la forme pilote mais en couleur s’il vous plaît. Ces lunettes ne manquent pas de caractère et séduiront toutes celles qui veulent un modèle qui s’affirment tout en simplicité.

Lunettes de soleil de Lanvin

Regard précieux chez Lanvin avec ces solaires au détail bijoux. Le coloris nude marbré de blanc se pare en effet de pierres pour un maximum d’élégance. Des lunettes très luxueuses pour briller plus que le soleil.

Lunettes de soleil de Prada

Chez Prada, les lunettes adoptent un esprit baroque avec des branches sculptées. Un détail qui fait toute la différence et qui assure un regard de star. Anthracite, ce modèle ne manque pas de style et nous non plus par la même occasion.

Lunettes de soleil de Ralph Lauren

Chez Ralph Lauren, les lunettes se parent d’un élégant vert marbré. Les branches optent plutôt pour un aspect écailles très tendance cette saison. Un duo de styles et de genres pour un résultat moderne et original.

Lunettes de soleil « Capri » de Michel Klein

Rétro avec leur forme papillon, ces lunettes sentent bon les vacances. Elles allient une façade façon écailles à des branches coloris jade pour un modèle à la fois chic et coloré. Une paire idéale pour jouer les pin-ups sur la Croisette.

Lunettes de soleil de Gucci

Chez Gucci, on joue la carte de la tendance pastel même avec ses lunettes de soleil. Très printanier, ce modèle au délicat coloris vert amande se pare d’un petit papillon argenté qui se pose délicatement sur le haut du verre. Romantique à souhait !

Lunettes de soleil de Givenchy

Chez Givenchy, les solaires se font futuristes. Elles allient le blanc et l’or autour d’une monture transparente. Elles affichent fièrement un chic épuré qui devrait ravir toutes celles qui rêvent d’un modèle élégant qui ne passe pas inaperçu.

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,