1 05 2013

Bien choisir une robe de soirée


 

Choisir une jolie robe ne veux po dire systématiquement que vous serez belle dedans, le plus important c’est que la robe s’adepte parfaitement a votre silhouette et a votre teint, Dounimag Vous conseille pour bien choisir une robe de soirée.

Pour Bien choisir une robe de soirée il faut prendre en considération la taille, la morphologie de son corps :

Si vous n’avez pas la taille marquée vous avez le choix entre une robe droite a bretelles elle vous va a merveille et les bretelles métrant en valeur votre poitrine, ou une longue robe taille empire.

Si vous avez une poitrine généreuse optez pour une robe avec un décolleté carré avec des manches courtes ou bouffantes pour mettre en valeur vos bras, et si vous optez pour une robe bretelles choisissez une robe avec des tres fine bretelles.

Si vous avez du ventre c’est la robe empire qui vous va à merveille, évitez les robes cintrées sauf si vous utilisé une gaine et que vous mettez en valeur vos jambes et vos épaules, évitez les robes en soie ou satin.

Si vous avez des fesses bombées optez pour une robe empire ou une robe droite, évitez les décolletés trop profonds au dos.

Pour Bien choisir une robe de soirée il faut aussi prendre en considérationsa couleur et si elle va avec votre teint :

Si vous avez un teint mate osez les couleurs claires comme le jaune, le vert le rose ou même le blanc, évitez les couleurs sombre comme le noir et le marron.

Si vous avez le teint clair osez la couleur vive comme le rouge, le fushia ou même des couleurs sombre comme le noir, évitez le blanc et les couleurs claires car ça attriste le teint clair.

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,