9 05 2014

Bien choisir son siège Auto


 

bien-choisir-son-siege-auto

Lorsque l’on va bientôt être parents, l’achat d’une poussette s’avère être un passage obligé, autant que le siège auto ou le trotteur pour bébé. Or, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver tant la gamme est étendue et diversifiée. Alors, poussette canne, compacte, à trois ou à quatre roues, voici quelques conseils pour vous aider à choisir le véhicule de rêve pour votre bébé.

La première chose à déterminer avant tout achat est l’usage exact que l’on va en faire. En effet, lorsque l’on vit en ville, il est préférable de choisir un produit compact et léger, équipé de roues pivotantes. Cela vous permettra d’emprunter plus facilement les transports en commun, par exemple.
Par contre, en cas de vie à la campagne, un modèle tout-terrain avec amortisseurs et grandes roues sera plus adapté. Dans tous les cas, vous avez intérêt à choisir un modèle modulable, qui évoluera en même temps que bébé grandit. Sachez que vous trouverez une large gamme de modèles évolutifs sur www.united-kids.fr

Si vous attendez des jumeaux ou que vous êtes parents d’enfants très rapprochés, c’est la poussette double qui s’impose. Ainsi, tous vos enfants seront confortablement installés et vous n’en serez que plus tranquille. Et si vous souhaitez un modèle qui s’adapte vraiment à toutes les situations, jetez votre dévolu sur un modèle compact, composé d’une nacelle, d’un siège auto pour bébé et d’un landau que l’on doit pouvoir mettre à plat.
Ce produit accompagnera votre enfant jusqu’à l’âge de 4 ans et vous pourrez passer à un modèle cane dès qu’il commence à s’asseoir correctement.
Enfin, sachez que le choix de la nacelle est très important. En effet, les premiers mois de sa vie, bébé dort énormément et ce n’est que dans une nacelle qu’il pourra être dans des conditions de confort optimales.

Prenez le temps de la réflexion et choisissez un modèle qui vous correspondra parfaitement, ainsi que les accessoires poussette qui vont avec, par exemple sur www.united-kids.fr

 
 
 
 
 
 
 

, , , , ,