14 02 2015

Baskets : la collab’ estivale 58m x No Name


 

no-name-58m-660x373

No Name et 58m lancent une collaboration estivale de baskets. De la couleurs, des motifs, tout ce qu’il faut pour passer un bel été.
Parmi toutes les collaborations qui fleurissent à l’arrivée du printemps, en voilà une qui nous a vraiment tapé dans l’oeil. No Name et 58m s’associent pour créer une collection Paon complètement craquante !

La classique plateform shoe se refait une beauté et s’habille de ses plus belles plumes de paon ! A prédominante turquoise, elle se décline en plateforme noire pour fouler le sol des festivals ou blanche pour se promener au bord de la plage et s’arrêter contempler le coucher de soleil.

La plume de paon est l’emblème de la boutique 58m, fondée par Sophie Rioufol. Amie des frères Rautureau qui ont créé No Name, elle a souhaité mettre en place cette collaboration pour faire perdurer le lien entre leurs deux familles, puisque sa mère et le père des deux frères avaient déjà travaillé ensemble dans les années 80.

Attention, les paires ont été fabriquées en édition limitée à 200 exemplaires, le plus dur sera sûrement de choisir son modèle préféré !

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,