30 10 2014

Yelle : son nouvel album « Complètement Fou »


 

yelle-album-Safari-Disco-Club  

« Complètement fou », c’est le nouvel album de Yelle. Vous la reconnaissez, cette brunette qui encore une fois, trouve les notes qui vont nous faire bouger.
Dès l’intro qui porte le nom de l’album, Yelle nous met en condition. Un rythme saccadé, pop un peu électro, sur lequel la chanteuse explique bien qu’elle fait ce qu’elle veut et qui l’aime la suive. Son deuxième album « Safari Disco Club » n’a pas fait secouer les foules françaises alors qu’aux Etats-Unis, tous tombaient sous son charme, notamment lors de son passage sur la scène de Coachella.

Sur scène, Yelle et sa troupe, c’est des performances physiques, une surdose d’énergie, une machine à bonnes ondes. Pour eux, la connexion avec le public est primordiale et lorsqu’un concert ne se déroule pas aussi bien que prévu, la chanteuse n’hésite pas à le dire . !

Forts de leur succès outre-Atlantique, le producteur Dr. Luke, qui a notamment poussé Katy Perry et Miley Cirus, propose son savoir-faire. Libre et comme l’air, Yelle lui précise qu’il serait là uniquement pour donner un coup de pouce, en aucun pour prendre les rênes.

Mission réussie avec ce nouvel album très travaillé, aux rythmes enjoués, parfait pour une soirée entre copines. « Complétement fou » met de l’ambiance dans les soirées moroses, illumine un dimanche pluvieux et redonne le sourire après un rendez-vous raté.

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
4 degrés
Capricorne
Lune en Capricorne
25 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K