9 03 2016

Wolford : nouvelle collection printemps été 2016


 

wolford  

Wolford revient avec une collection été 2016 plus séduisants pour un été qui s’annonce sexy. Des pièces originales et confortables qui vous embellissent de jour comme de nuit.

Wolford revient pour une collection été 2016 toujours aussi sensuelle et propose ainsi des pièces placées sous le signe de la suggestions et de la fluidité dans des teintes de noir pour sa collection de prêt-à-porter où les robes de velours flirtent avec le mélange de matières et la transparence.

wolford1

Pour les collants qui font la réputation de la maison Wolford, après le lancement des Pure 10 Thights aux coutures invisibles, les gambettes se parent de graphisme dans un jeu de lignes minimaliste et élégant. Une jolie façon de le sublimer tout en longueur avec un détail discret mais qui fait mouche. La lingerie est clairement plus audacieuse avec de la dentelle affriolante de noir et violine et des empiècements délicats pour pimenter des tissus transparents.

L’été s’annonce donc chaud avec ces tenues ultra féminines qui vous pareront de la tête au pied. Les ensembles de lingerie démarrent tandis que la collection de vêtements en prêt-à-porter démarre. Et parce qu’une tenue ne serait pas complète sans collants. Découvrez l’univers pimenté de Wolford en ligne et préparez-vous à faire des ravages.

wolford2

wolford3

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
28 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
7 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K