11 05 2016

Voyage : 10 spots de rêve pour une demande en mariage


 

demande-mariage

Si vous fantasmez sur la parfaite demande en mariage, considérez ces lieux de rêve où la nature reprend ses droits. Des endroits dignes de conte de fée pour un souvenir incontestablement inoubliable!

Le grand jour est imminent mais comment le rendre mémorable ? Pour une demande en mariage aussi romanesque qu’originale, vous pourrez toujours comptez sur les merveilles du monde qui restent à explorer. Des petits paradis sur terre entre verdure, eau et altitudes tous plus stupéfiants les uns que les autres, pour un voyage qui marquera à coup sûr les esprits. Découvrez 10 des spots les plus spectaculaires à travers le monde pour ajouter à votre union un souvenir à jamais inoubliable.

caves

1. Les caves de marbre du lac Carrera au Chili : parmi les grottes les plus impressionnantes au monde, ces cavernes enchanteresses sur une eau azur font partie d’une péninsule en marbre massif. Voguez tel Aladdin dans ce rêve bleu au fil du lac glaciaire tandis que le motif tourbillonnant sur les façades des grottes varie au gré des niveaux d’eau. Difficile de faire plus paisible pour une déclaration passionnée au cœur des éléments.

aurore

2. Les aurores boréales de Reykjavik en Islande : une immensité remplie de mille couleurs, c’est ce qui vous attend en Islande, célèbre pour ses sublimes aurores boréales qui inondent le ciel de leurs teintes féériques. Un spectacle époustouflant niché dans les grands espaces glacés, qui vous donne l’impression d’être seuls au monde. Ce serait dommage de ne pas saisir cet instant.

chutes

3. Les chutes Victoria à la frontière de la Zambie et du Zimbabwe : décidément, l’eau a quelque chose de romantique. Sans doute parce qu’elle agrémente n’importe quel paysage de puissance et de douceur, comme ces célèbres chutes africaines de 1700 mètres de haut. Une vision vertigineuse et magnétique qui transperce arc-en-ciel et canyon, pour rejouer votre moment Titanic.

salar

4. Le Salar d’Uyuni en Bolivie :
littéralement « désert de sel », le salar culmine à 3658 mètres d’altitude en Bolivie et constitue le plus vaste désert de sel au monde. Presque irréel, il offre un paysage surprenant reflétant le ciel à perte de vue, comme si vous étiez transportés dans une autre dimension. Sans la moindre envie d’en revenir probablement.

monts

5. Les monts Tianzi de Zhangjiajie en Chine : ils vous disent peut-être quelque-chose. Ils ont en effet inspiré James Cameron pour le « Mont Hallelujah » de son film Avatar. Une vision vertigineuse à la croisée de Star Wars et Game of Thrones pour les plus audacieux qui ne craignent pas le vertige et rêvent d’une évasion pleine de sensation au sommet du monde. Pour sûr, cette ascension restera un souvenir éternel.

ile-

6. L’île de Vaadhoo aux Maldives : cette île unique en son genre est célèbre pour ce qu’on appelle sa « mer d’étoiles ». Lorsque les vagues de la marée rouge arrivent sur la plage, le phytoplancton s’illumine alors dans un spectacle féérique digne de La Petite Sirène. Inhabitée, l’île est l’endroit de prédilection des couples en lune de miel et peut-être celui de votre demande imminente ?

stuppas

7. Les Stupas de Bagan au Myanmar : Bagan est le plus grand foyer des temples bouddhistes et a su préserver son authenticité. Une atmosphère aussi grandiose que paisible vous y attend avec à la clé des merveilles d’architecture qui ont traversé le temps et se parent d’or sous les rayons du coucher de soleil. Une destination encore peu fréquentée des touristes pour un maximum de tranquillité e bien entendu de romantisme.

cascade

8. La cascade sous-marine de l’île Maurice : elle ressemble à un gigantesque chute d’eau sous les profondeurs de la mer mais est en fait une chute de sable. Vision surréaliste dans toute sa splendeur, elle s’admire depuis un petit tour en hélicoptère. De quoi faire ici une demande qui vous propulse illico au 7ème ciel.

grotte

9. La grotte de Waitomo en Nouvelle Zélande :
vous pensez directement à des étoiles tombées du ciel mais il s’agit en fait de petits vers luisants qui peuplent les parois. Résultat, un parcours illuminé et intersidéral qui attire toujours plus les touristes par sa beauté extraordinaire. Découvrez ces cavités merveilleuses sur un petit bateau et laissez-vous envoûter de cette ambiance magique au fil de l’eau.

Reserva Biológica Bosque Nuboso Monteverde (Monteverde Cloud Forest Preserve), Costa Rica

10. La réserve de Monteverde au Costa Rica : plus sauvage et mystérieuse encore que celle de Rambo ou Tarzan, cette jungle est un petit paradis de bio-diversité et offre des vues à couper le souffle depuis ses ponts suspendus. Gare au vertige toutefois, c’est une expérience inédite réservée aux plus aventureux!

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,