13 10 2014

Vos tatouages révèlent votre personnalité


 

tatouages-personnalité  

Vous avez un ou plusieurs tatouages, positionnés à un endroit bien spécifique de votre corps ? Cela en dit long votre personnalité ! Enfin, presque.
Certaines se font tatouer un message, d’autres un visage ou encore un symbole. À chacune ses goûts et ses envies. Seulement saviez-vous que la partie de votre corps sur laquelle vous avez décidé de vous faire tatouer est révélatrice de votre personnalité ? La preuve, selon une infographie qui liste (avec humour) les différentes parties du corps pouvant être tatouées et leur signification. On vous la décrypte. Attention, susceptibles s’abstenir… ou pas !

– Sur la tête ou sur les avant-bras : c’est que vous êtes ce que l’on appelle un « exclu de la société ». On ne veut pas de vous ? Vous vous en fichez complètement !

– Sur les mains et le cou : c’est que vous êtes une marginale. Et vous l’assumez à 100%.

– Sur le haut du bras : c’est que vous êtes rebelle. Mais pas trop non plus, car vous voulez pouvoir cacher facilement ce tatouage. Au cas où.

– Sur le dos : selon l’infographie, il y a 67% de chances que le tatouage en question représente un dragon, une fée ou tout autre dessin particulièrement has-been. C’est ça ?

– Sur le bas du dos : pardon les filles, mais cela signifie que vous êtes (très) faciles à séduire. Mais comme c’est l’infographie qui le dit, c’est à prendre au millième degré bien sûr.

– Sur les fesses : alors là, pas de doute, vous étiez totalement bourrée au moment où vous avez décidé de vous faire tatouer. Depuis, vous avez changé d’amis.

– Sur le ventre : attention danger ! Les tatouages réalisés sur cette partie du corps sont sources d’humiliation garantie… à vie. Pourquoi ? Parce que c’est moche, tout simplement.

– Sur le haut des jambes ou sur les cuisses : il paraît qu’en général lorsque l’on se fait tatouer, c’est pour ensuite le montrer aux autres. Voilà. Maintenant, à vous d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Dans le même temps, l’infographie vous recommande d’aller consulter un psy.

– Sur les pieds et sur les chevilles : Vous êtes une fille à papa, une petite princesse visiblement fière d’afficher son petit tatouage comme nouvel accessoire » so cute » !

Évidemment, cette infographie n’a rien de sérieux, et les interprétations n’ont rien de véridiques ! Se faire tatouer est un choix personnel, et il appartient à chacune d’entre nous de le faire là où nous le souhaitons, que cela ait une signification ou non. Mais un peu d’humour n’a jamais fait de mal, pas vrai ?

personnalité-tatouages

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

l e s    p l u s    p o p u l a i r e s

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
13 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K