1 05 2013

Vernis : les must have colorés de l’été !


 

 

C’est l’été, le temps des tenues légères et colorées. Si la garde robe regorge de jupes, robes, pantalons, shorts, et hauts de toutes les couleurs, les sacs et les chaussures ne sont pas en reste. De même, il devient un accessoire qui s’accorde à merveille aux tenues estivales : le vernis.

Et la tendance pour cet été, c’est la multitude de couleurs. Rose, jaune, bleu, vert, orange, violet, le vernis se la joue flashy. Un arc-en-ciel de teintes qui égayent les mains, les pieds et les yeux ! Mais pas de panique si vous êtes accro à la french ou au nude, vous trouverez toujours de quoi vous faire plaisir en matière de vernis !

Ce qui est bien avec ces vernis multicolores, c’est que l’on peut tout oser ! Un coup de folie donnera une couleur à chaque doigt, quand pour la jouer passe- partout, ce sera plutôt le total accord vernis-maquillage-chaussures.

Laissez vos mains annoncer la couleur de votre humeur. Votre nouvel accessoire de mode, ce sont vos mains. C’est à vous de voir si vous êtes plutôt sage, neutre ou mélangé.
Avec toutes les combinaisons possibles, pas de fautes de goûts, avec les vernis colorés, place à la bonne humeur.
Et si la météo morose ne vous plait pas, vous pouvez toujours vous faire plaisir, et mettre du soleil au bout de vos doigts.

Le must have rose flashy

Qu’il soit rose bonbon ou fuchsia, légèrement pailleté ou uni, l’un des incontournable vernis de cet été est bien évidemment le vernis rose flashy.

Très girly, le vernis rose pétant s’associe à toutes les tenues. Il se décline du foncé au très pâle, mais reste l’une des nuances préférées pour toutes celles qui veulent prouver qu’elles sont des femmes jusqu’au bout des ongles !

Le plus du vernis rose flashy :
Il est indémodable, et contrairement aux idées reçues, ne fait ni vulgaire, ni « pouffe ».

So glamour ce rouge vif

Le rouge, l’éternel, la séduction, la sensualité. Autant de qualificatifs pour un vernis, on croit rêver ! Et pourtant une couche de vernis rouge, et vous êtes au summum de la féminité.

De quoi faire rougir toutes vos copines, et vous hisser au niveau des icônes de la mode ! Vous êtes parées pour la jouer irrésistible !

Le plus du vernis rouge vif :
Il s’accommode avec tout. Une robe noire et sexy, ou une tenue jean- petit haut- ballerines…. Tous vos vêtements feront l’affaire. Mais on évite tout de même les nuances rosées, et le total look.

Chic ces pastels

Pour les fashionistas, les vernis couleurs pastels sont les must haves de cet été.

Jaune, vert, bleu, et rose pastels sont à mettre sur vos ongles. C’est LA grande tendance de cet saison vernis, et toutes les marques l’ont compris.

En vrai accessoires de mode, ils se déclinent dans toutes les nuances, mais restent flashy et girly. On adore et on adhère, surtout quand on a un doigt d’une couleur différente. Puisqu’on vous dit que c’est cool.

Le plus des vernis pastels :
Ils s’adaptent à toutes vos envies. Ils remplacent l’accessoire coloré indispensable à nimporte quelle tenue. Mieux, on peut les coupler aux chaussures ou au sac.

Violet et orange pour le fun

Et oui, qui l’eu cru ? Il y a encore quelques années, une telle idée aurait été impensable, et pourtant, quelqu’un l’a fait. Et on remercie le/la génie d’y avoir pensé parce que sinon, on aurait eu l’air de quoi sans un vernis orange ou violet dans la collection ?

Grosse réussite en terme de manucure, le violet et l’orange sont les couleurs à tester. Idéalement, on les associe à des tenues neutres (du blanc par exemple); parce que même si ces deux teintes sont magnifiques sur les ongles, elles ne vont pas à n’importe qui et avec n’importe quoi. Attention donc, mais à la plage, avec un simple maillot de bain, vous ferez des envieuses !

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
24 degrés
Balance
Lune en Balance
28 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
24 jours

F A C E B O O K