10 04 2017

Une approche holistique de la beauté avec Lacure Officine


 

 

Parce que la beauté n’est pas seulement extérieure mais qu’elle reflète également la santé, le bien-être et l’équilibre de vie, une équipe pluridisciplinaire de scientifiques, médecins et experts de la santé intégrative a imaginé Lacure Officine, une marque de soins naturels qui révolutionne le monde des cosmétiques et qui vient d’ouvrir ses portes à Paris.

Associant principes actifs naturels et biotechnologiques, super-aliments et innovation scientifique naturelle, Lacure Officine est la première marque française de Haute Apothicairie à proposer des programmes de soins réparateurs et anti-âge qui se distinguent grâce à la Biosystémie, une méthode de beauté exclusive qui agit, par un rééquilibrage de la balance acide-base, sur les facteurs pro-inflammatoires impliqués dans le vieillissement.

Une approche qui allie santé et beauté tout en prenant soin de l’intégrité de la personne et qui se concrétise par des soins cosmétiques, nutritionnels et émotionnels à adopter en quatre étapes.

Première gestuelle de ce programme réparateur et régénérateur, la Détoxination qui stimule le processus naturel d’élimination des toxines et renforce l’équilibre acide-base grâce à des nutrialcalins anti-oxydants afin de retrouver beauté et bien-être tout en remodelant la silhouette.

La deuxième phase correspond à la Réparation et la Nutrition qui infuse le corps et la peau en micronutriments alcalins, anti-oxydants, hyper-vitamines et AGE afin de ralentir le vieillissement et offrir une action santé ultra-préventive.

Place ensuite à l’étape de la Régénération qui aide à corriger en profondeur les signes du vieillissement en agissant de manière ciblée à l’échelle cellulaire.

Enfin, dernière phase du programme, la Revitalisation qui agit sur le physique, le spirituel et le mental pour offrir un sentiment de plénitude et d’équilibre qui se reflète sur la peau.

Une nouvelle approche lifestyle et healthy que Héléna Compper, la fondatrice de la marque, synthétise ainsi : « Les soins doivent s’inscrire dans une approche globale de la personne, une démarche intégrative pionnière qui agit sur la beauté, le rajeunissement et le bien-être, tout en préservant le capital santé. »

Pour plus d’informations sur cette nouvelle vision de la beauté, les beautistas sont invitées à pénétrer dans le concept store thérapeutique de la marque où sont présentés tous les produits et services autour d’espaces dédiés : La Boutique-Officine, Le Laboratoire Sur Mesure, Le Cabinet de Curiosités, La Pharmacie de l’Âme ou encore Le Curissime Bar.

Lacure Officine
48, rue de Grenelle
75007 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h30
Et le samedi sur rendez-vous
www.lacureofficine.com

Source: http://www.beaute-addict.com

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Lion
Soleil en Lion
21 degrés
Balance
Lune en Balance
17 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
3 jours

F A C E B O O K


Link

Recevez avec un apéritif dinatoire flunch Traiteur !