22 08 2013

Tout ce que vous devez savoir sur les faux cils


 

faux-cils  

1. Comment les porter sans danger

Il y en a aujourd’hui pour tous les goûts, allant de faux cils très voyants donnant du volume aux faux cils individuels ou groupés pouvant être posés à un endroit spécifique (le coin extérieur de l’oeil, par exemple). Il existe deux types de faux cils: les naturels et les synthétiques.

Selon Jason Rivers, professeur clinique en dermatologie, le port de faux cils est habituellement sans danger. Cependant, la colle latex de caoutchouc utilisée pour la pose de faux cils peut causer une dermatite de contact, c’est-à-dire une réaction allergique cutanée caractérisée par des rougeurs et des zones squameuses autour des yeux.

2. Ce qu’il faut savoir

Les faux cils devraient être enlevés tous les jours. Vous pouvez cependant les réutiliser le lendemain. Quant aux faux cils permanents, ceux que vous faites poser par un professionnel, ils sont collés individuellement aux cils naturels plutôt qu’à la peau, ils sont donc moins susceptibles de causer une réaction allergique, explique Martie Gordon, dermatologue spécialisé en esthétique.

3. Vous souhaitez porter de faux cils?

Essayez les faux cils individuels pour usage quotidien. Il vous suffit de les effiler à l’aide de ciseaux pour leur donner une apparence plus naturelle. Pour finir, appliquez une couche de mascara afin d’uniformiser le tout (faux cils et cils naturels). Voilà une façon peu coûteuse de vous offrir une beauté personnalisée!

Source: http://selection.readersdigest.ca

 
 
 
 
 
 
 

, , , ,

l e s    p l u s    p o p u l a i r e s

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
3 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
3 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K