10 04 2015

Tendance : l’imprimé bouche embrasse la mode !


 

te  

L’imprimé bouche est décidément partout. Du prêt-à-porter aux accessoires, zoom sur une tendance qui fait la moue à la sphère mode !
L’imprimé bouche s’est fait une place entre toutes les tendances mode du moment. Plus original que les rayures, plus classe que le motif léopard, l’imprimé bouche est en bonne voie pour conquérir nos coeurs de fashionistas aguerries.

L’imprimé bouche joue sur tous les tableaux. On le retrouve casual sur un tee-shirt blanc à porter avec un jean brut et une paire de baskets blanches, fun sur une chemise blanche imprimée de plein de petites bouches rouges à assortir à une jupe midi en cuir et une paire d’escarpins et plus glamour sur une robe porte-feuille, que l’on retrouve chez Diane Von Furstenberg.

On le retrouve aussi sur les accessoires, une pochette rouge en forme de bouche pour attirer tous les regards, une paire de ballerines qui se pare de bouches pour marcher avec féminité ou un foulard aux mille bouches pour ajouter une touche glamour à une tenue casual, on vous l’a dit, vous ne pourrez pas y échapper !

Vous pouvez ranger au placard les imprimés floraux et les pois, cette année il faut miser sur une belle bouche ! Pour un look réussi, misez sur des pièces qui permettront à l’imprimé de se fondre dans votre tenue, évitez le total look et vous voilà prête à faire baver vos copines.

te1

te2

te3

te4

te5

Estampillé 90’s, le bomber a refait surface dans nos dressings sans crier gare. Mais loin du modèle masculin de l’époque, il s’adapte au look chic et cool des fashionistas, mode d’emploi.
Le bomber, appelé aussi blouson aviateur, semble renaître de ses cendres. Après avoir eu un franc succès durant les 90’s, on le pensait révolu et détrôné par le perfecto et le duffle coat mais il se réinvente de manière féminine, toujours avec sa touche sporty et ça, on adore !

Des maisons de couture les plus prestigieuses comme Yves Saint Laurent et Givenchy en passant par les grandes enseignes comme Topshop, le bomber a foulé les podiums de Fashion Week et se repère désormais au coin des rues.

te6

Le bomber, comme la Timberland ou la jupe-culotte, fait partie de ces pièces qu’il faut associer avec beaucoup de précaution, au risque d’être complètement à côté de la plaque. L’idée est de féminiser cette tendance à l’image sportive et masculine, avec une forme plus aérienne, des jeux de couleurs, de motifs et de matières ainsi qu’en l’associant à un dressing féminin.

Premièrement, on oublie les vêtements over-size et les Caterpillar. Pour un style casual, vous pouvez choisir un modèle matelassé noir et l’associer à un jean clair, un tee-shirt uni ou un sweat et une paire de baskets blanches. Pour un look plus féminin, choisissez un modèle aux tons pastel ou à sequins, à accorder avec une minijupe ou une combinaison et une belle paire de sandales à talons. Si vous voulez vous la jouer sexy, osez le combo jupe crayon, crop top, bomber en soie ou satin et talons, effet garanti !

te7

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

l e s    p l u s    p o p u l a i r e s

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
13 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K