17 07 2016

Taylor Hill : Qui est la nouvelle égérie Lancôme ?


 

taylor-hill

L’Ange de Victoria’s Secret et mannequin star des dernières Fashion Weeks vient de rejoindre le cercle très privé des ambassadrices Lancôme. Mais qui est vraiment Taylor Hill ?

Après Kate Winslet, Julia Roberts, Isabella Rossellini, Juliette Binoche ou encore Lupita Nyong’o et Emma Watson, Lancôme s’offre le mannequin américain Taylor Hill comme nouvelle ambassadrice de charme. Longs cheveux bruns ondulés, yeux bleu-vert lagon,1m76 tout en jambes et un compte Instagram suivi par plus de 4 millions d’abonnés, la jeune fille de 20 ans n’en est pas à son coup d’essai dans le monde de la mode et de la beauté.

De Victoria’s Secret à Chanel, il n’y a qu’un pas

C’est d’abord grâce à sa silhouette de gymnaste que la jeune fille de 14 ans est repérée dans une grange à Arvada, au Colorado. Trois ans plus tard, en 2013, elle participe au catalogue de la marque de lingerie Intimissimi et apparait dans plusieurs campagnes de la griffe Forever 21. L’année qui suit, elle pose pour H&M et prend part au grand défilé Victoria’s Secret Fashion Show. À 19 ans, elle est alors le plus jeune mannequin à défiler pour le géant de la lingerie. La marque américaine l’adoube alors « Ange » au même titre que Erin Heatherton, Candice Swanepoel ou Behati Prinsloo. Sous la coupe d’IMG Models, Taylor est présente sur plus d’une trentaine de podiums de la Fashion Week automne-hiver 2016-2017, dont ceux de Dolce & Gabbana, Elie Saab, Giorgio Armani, Ralph Lauren, Versace, Chanel ou encore Bouchra Jarrar. Récemment, on l’a vue auprès de la « fille de » Iris Law dans le lookbook de la collection Croisière de Miu Miu et sur le podium du défilé Atelier Versace haute couture. Elle est également au générique de The Neon Demon de Nicolas Winding Refn avec Elle Fanning.

Coachella et Met Ball

Aussi grand public que pointu, le jeune top model se dit « très excitée et très honorée à l’idée de rejoindre Lancôme. J’aime la vision qu’a la marque de la féminité. Ce nouveau rôle d’ambassadrice est une grande étape dans ma carrière, un rêve qui devient réalité ». Sur son compte Instagram, Taylor Hill est une jeune fille de 20 ans comme les autres, les paillettes et les voyages en plus. Elle partage des photos de son frère Chase, aux yeux aussi incroyables que les siens, ses looks de photocall, des instants de vie avec son petit ami acteur et mannequin Michael Stephen Shank et avec leur chien, des matins de Noël en pyjama écossais avec ses deux sœurs, ou encore des coulisses des shooting Victoria’s Secret ou ses séances de sport intensives. Bien sûr, elle était présente au Met Ball 2016 ainsi qu’à Coachella et dans la campagne spéciale Saint Valentin de Victoria’s Secret avec Adriana Lima et Alessandra Ambrosio. Preuve encore, s’il en fallait une, qu’elle fait désormais partie de celles qui comptent.

taylor-hill1

taylor-hill2

taylor-hill3

taylor-hill4

taylor-hill5

taylor-hill6

taylor-hill7

taylor-hill8

taylor-hill9

taylor-hill10

taylor-hill11

taylor-hill12

taylor-hill13

taylor-hill14

Source: http://madame.lefigaro.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,