18 06 2015

Taches, rougeurs, teint terne… un nouveau soin pour une peau zéro défaut !


 

taches  

Laquelle d’entre nous ne rêverait pas d’une peau uniforme et lumineuse ? Mission impossible ? Pas pour le nouveau sérum de Clarins, un pur concentré d’innovation.

Publi-communiqué

Nous avons toutes tendance à nous dire que les imperfections qui peuplent notre visage sont en quelque sorte une fatalité. Mais grâce aux avancées de la recherche, les spécialistes comprennent mieux les mécanismes à l’origine de ces taches, rougeurs, dyschromies (pigmentation anormale), zones d’ombres ou encore marques liées à l’acné qui ont malheureusement tendance à s’accentuer avec l’âge. Des défauts qui altèrent la beauté du teint, quelle que soit la carnation. Contrairement aux idées reçues, les peaux foncées peuvent par exemple apparaître ternes et des taches sont susceptibles de s’y révéler. C’est contre tous ces désagréments que Clarins vient de lancer le Sérum Mission Perfection. Il s’applique matin et soir avant votre soin, et s’adapte à toutes les peaux grâce à sa teinte corail universelle.

Un peu de science
En étudiant le fonctionnement des milliers de cellules qui interagissent au niveau de la peau, Clarins a mis en avant le rôle des exosomes, sortes de messagers entre les kératinocytes et les mélanocytes. Le problème est que ces exosomes véhiculent de « mauvais » messages en cas d’agression (rayon UV ou inflammation). Ils sont responsables de la surproduction de mélanine (25% supplémentaires), et donc des taches. La mission du sérum Mission Perfection de Clarins est justement de combattre ce désordre pigmentaire en diminuant la surproduction de mélanine grâce au rétablissement des « bons » messages entre les cellules.

Bye bye les taches
Pour y parvenir, Clarins s’appuie sur l’Acérola, une petite cerise sauvage très prisée par les indiens d’Amazonie. Les chercheurs ont découvert que cette dernière avait le pouvoir de bloquer ces fameux « mauvais » messages en agissant sur les exosomes, et ainsi de stopper la surproduction de mélanine responsable de l’apparition des taches. Résultat : le niveau naturel de production est rétabli, c’est à dire que votre carnation naturelle est respectée. Le sérum Mission Perfection de Clarins associe également à l’Acérola un peu de technologie à travers l’hexylrésorcinol, une molécule anti-taches de référence, qui stoppe à la source la formation des taches. En un mois, 80% des 300 femmes qui ont testé le produit ont observé une atténuation de leurs taches !

Adieu les rougeurs
Les rougeurs sont le fruit d’une altération des capillaires sanguins. Pour les éviter, il s’agit donc de stimuler la microcirculation cutanée. Pour atteindre cet objectif, le sérum Mission Perfection de Clarins utilise l’extrait de Ginkgo Biloba, une plante plutôt exceptionnelle puisqu’elle est l’une des rares à avoir survécu au bombardement nucléaire d’Hiroshima au Japon. Au final, la réflexion de la lumière est rétablie sur les pigments sanguins.

Bonjour le grain de peau lissé
Pour une peau zéro défaut et un teint uniformisé, le sérum Mission Perfection de Clarins s’est donné un dernier challenge : lisser le grain de peau. C’est important car bien souvent, l’épaississement de la couche cornée empêche la réflexion de la lumière, et ternit la peau. Grâce aux doux acides de fruits présents dans le soin, les défauts pigmentaires sont gommés, la peau est illuminée, et le teint unifié. En seulement une semaine, 84% des femmes rapportent avoir un teint plus éclatant. A vous de jouer !

Un résultat optimisé
Associer l’écran UV Plus Anti-pollution SPF 50, pour une protection anti-taches renforcée. La multi-protection citadine idéale : invisible et efficace, elle protège des méfaits des UV, des radicaux libres et de la pollution pour prévenir l’apparition des taches et préserver l’homogénéité, la luminosité et la jeunesse de le peau. A appliquer par-dessus le soin de jour et avant le maquillage, elle peut également s’utiliser en retouche dans la journée sur le maquillage.

creme-taches

Source: http://www.aufeminin.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
13 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K