10 04 2015

Street Style : quand les enfants affichent leurs looks


 

enf  

De plus en plus jeunes, les enfants s’affichent sur les réseaux sociaux, rivalisant de style avec les plus en vue des it-girls. L’enfant serait-il devenu un accessoire de mode ?
De North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West qui prend place au premier rang des défilés à côté d’Anna Wintour, à l’un des fils du clan Beckham qui pose pour la dernière campagne Burberry, il semblerait que les parents accordent bientôt plus d’importance au look de leurs têtes blondes qu’au leur.

enf1

Il suffit de taper les mots-clés « street style et enfant » dans votre moteur de recherche pour voir apparaître une multitude de blogs dédiés à ces enfants stylés pris en photo dans la rue. Du blog Enfant Street Style au Tumblr Children With Swag ou encore Mon Bo Petit Monde, toutes ces blogs sont dédiés aux enfants propres sûr eux.

Sur Instagram, c’est Luisa Fernanda Espinosa qui poste des photos de son fils, lunettes noires sur les yeux, blouson en cuir et cheveux bien travaillés, accoudé sur une voiture façon John Travolta dans Grease. Surfant sur la tendance street style lors des Fashion Week, certaines mamans ont senti en leurs enfants une arme marketing à fort potentiel et se sont lancées dans les blogs mode spécialisés, l’occasion de faire fleurir un nouveau business au visage d’ange.

Une idée intelligente quand on connaît l’importance qu’accordent les marques aux blogs et aux réseaux sociaux, mais dont on doute de la pérennité. Eh oui les enfants, ça grandit et on ne peut pas en faire à la chaîne !

enf2

enf3

enf4

enf5

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
29 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
25 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
29 jours

F A C E B O O K