29 03 2014

Stimulez les points qui donnent envie…


 

points  

Et si le plaisir était à portée de mains ? De la tête aux pieds, sans oublier les fesses, se nichent des trésors de volupté capables de relancer la mécanique du désir. Suivez le guide et devenez experte en la matière !

Le bas du ventre

Ici, les points capables de relancer le désir sont différents chez l’homme et la femme.

Pour elle
Le ventre d’une femme est un endroit sensible et sensuel qu’il faut masser tendrement. Un point développant l’énergie sexuelle et sensibilisant le vagin se trouve à environ 5 cm au-dessus du pubis. Massez doucement cette zone du bout des doigts, en effectuant de doux mouvements circulaires, puis revenez régulièrement sur le « point magique ».

Pour lui
Commencez par lui caresser le ventre et le torse. Puis descendez vers le nombril. La zone qui s’étend jusqu’au pubis regorge de points sensibles. Massez-la, caressez-la, effleurez-la à votre guise… Continuez ensuite votre descente jusqu’à son pénis. Tout autour de son sexe se trouve une foule de points stimulant la libido : n’hésitez pas à appuyer tout doucement avec vos doigts, puis à caresser largement cette région.

Au creux des reins

Le dos présente une multitude de points capables de rebooster la libido. Toutefois, chez l’homme et la femme, ils ne sont pas situés au même endroit : on les trouve en bas du dos chez lui, plus près des fesses chez elle.
Masser sensuellement les fesses est très excitant pour vous comme pour votre partenaire. Commencez par poser vos mains sur ses cuisses, puis remontez vers ses fesses. Le geste doit être assez ferme. Pétrissez ensuite ses fesses avec des gestes généreux. Enfin, en partant du coccyx, descendez en appuyant avec vos pouces des deux côtés du sillon fessier.

Pour elle
Asseyez-vous sur les cuisses de votre partenaire. Le « point magique » qui augmente son excitation se situe à environ 5 cm au-dessus de la raie des fesses. Stimulez ce point en exerçant de petits mouvements circulaires avec votre pouce. Remontez ensuite vers son dos et appuyez doucement de part et d’autre de sa colonne vertébrale jusqu’au-dessus de sa taille. Toute cette zone est particulièrement riche en points qui stimulent la montée du désir, n’hésitez donc pas à la masser et à la caresser généreusement et longuement.
Pour lui
Asseyez-vous à califourchon sur les fesses de votre partenaire. Chez l’homme, vous trouverez un point capable de booster son excitation à environ 10 cm au-dessus du coccyx. Aussi, caressez, tapotez, pétrissez toute cette zone et, pour une plus grande excitation, vous pouvez aussi y déposer quelques baisers… Replacez ensuite vos pouces en bas de son dos, et remontez doucement jusqu’à sa nuque en exerçant de légères pressions. Vos mouvements doivent être très lents.

De la tête… aux pieds

Agenouillez-vous derrière le crâne de votre partenaire. Massez-lui le cuir chevelu avec de petits mouvements circulaires. Remontez sur le haut de sa tête. Au sommet de son crâne, se trouve un point qui dope l’excitation sexuelle.
Pour « donner envie » à votre compagnon, appuyez dessus tout doucement, puis massez comme si vous faisiez un léger shampooing. Enfin, demandez-lui de se mettre sur le ventre. Placez alors vos pouces de part et d’autre de sa nuque et remontez ainsi jusqu’à la base de sa tête.

Lorsqu’il est bien massé, le pied peut devenir une zone érogène très agréable. Saisissez le pied gauche de votre partenaire. Placez votre pouce et votre index de part et d’autre de son talon, et effectuez des mouvements circulaires. « A cet endroit, il y a des points qui correspondent aux ovaires, aux testicules et à la prostate, explique Claude Didier. En les massant, vous stimulez le désir sexuel. » Remontez doucement le long de sa cheville. Toute la zone du bas du talon au départ de la jambe est liée au bas-ventre. Par ces gestes habiles, vous excitez la libido. N’hésitez pas à faire des mouvements de va-et-vient et à caresser généreusement toute cette partie du corps.
Enfin, plusieurs points de stimulation sexuelle sont alignés au milieu de la plante des pieds, entre le talon et le deuxième orteil. En acupuncture chinoise, ils portent le nom de « force jaillissante ». A l’aide du pouce de votre main droite, effectuez de tout petits huit au centre de la voûte plantaire. Répétez ces massages sur le pied droit.

Source: http://www.topsante.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
29 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
25 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
29 jours

F A C E B O O K