1 08 2013

Soyez sexy avec les shorts en jean !


 

 

Vous souhaitez afficher un look jeune et sexy à la plage ? Les shorts en jean sont au top de la tendance pour cet été. Voici nos astuces pour mieux les porter !

Le short en jean, au coeur de la tendance d’été !

L’été reste l’occasion de porter une tenue légère, pratique et surtout sexy. Le short en jean demeure ainsi incontournable pendant les journées ensoleillées.
Tout le monde peut le porter, mais il faut respecter quelques règles afin de l’enfiler sans fausse note. Premièrement, évitez les shorts trop longs et larges. La tendance pour cet été se veut légère et très courte. Côté couleur, on préfère les jeans bleu délavé ou un look destroy pour un effet 100 % séduction. On porte le short en jean avec un petit haut sexy, comme un body qui exhibe le nombril, par exemple, on peut aussi opter pour une petite chemise.

Pour un look de star, imitez les tenues des filles sexy du cinéma. Un short destroy se porte à merveille avec un petit top en blanc. N’hésitez pas à mettre des talons compensés pour aller en ville ou une paire de tennis confortable et pratique. Un cabas aux couleurs rock complètera la tenue. Pour la coiffure, la queue de cheval reste recommandée.

Tous les looks sont permis avec les shorts en jean !

Vous pouvez aussi imiter le look Gossip Girls en choisissant un short en jean denim très classe à taille haute. Un chemisier blanc transparent offrira un look moderne et chic.
Pour accompagner les vêtements, choisissez un sac en cuir.
Si vous recherchez une tenue très chic et décontractée à la fois, les shorts pourvus de poches sont conseillés accompagnés d’un débardeur coloré. Pour les chaussures, les espadrilles plates demeurent également très tendance.

Bien sûr, vous pouvez également créer votre propre tenue avec le short en jean selon vos goûts et votre morphologie. Il est par exemple possible de personnaliser le look avec des accessoires peu ordinaires, tels que des bracelets fantaisie ou une paire de chaussures à talons compensés en bois. Vous pouvez également opter pour un look plus classique avec une petite touche d’originalité.
Bref, un large choix de tenues vous attend pour un été tout en beauté. N’hésitez donc pas à enfiler votre minishort, vous ne passerez pas inaperçue à la plage !

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
27 degrés
Balance
Lune en Balance
9 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
27 jours

F A C E B O O K