20 01 2015

Soupe minceur pour maigrir en 7 jours: une recette aux choux, détox et brule graisse


 

soupe-pour-maigrir-aux-choux  

Soupe pour maigrir, potage brûle graisse, bouillon détox, vous êtes une personne qui recherche une recette de soupe minceur amaigrissante permettant de perdre du poids rapidement ? Le régime soupe aux choux est sans doute fait pour vous. Ce régime express est la recette efficace et rapide pour toutes celles et ceux qui veulent mincir avant l’été ou maigrir avant un mariage. Découvrez dès maintenant tout ce qu’il faut savoir sur cette soupe amincissante.

Origine : pourquoi boit on de la soupe pour maigrir ?

Il existe plusieurs soupes minceur qui donnent des résultats ultra rapides, à l’oignon, au poireau… mais la soupe pour maigrir la plus connue est sans conteste la soupe aux choux. Dans les années 80, on donnait cette soupe pour des raisons médicales à des patients obèses qui devaient maigrir très vite avant de subir une opération chirurgicale. De là est né le régime soupe aux choux. C’est un régime rapide très efficace mais c’est également un régime draconien et restrictif qui comporte donc certaines précautions d’usage. La recette de la soupe aux choux permet de maigrir en quelques jours et donne des résultats quasi immédiats.

Recette de la soupe pour maigrir aux choux

Vous allez découvrir ci-dessous, les ingrédients nécessaires à la préparation de la soupe minceur aux choux. La soupe ne doit comporter aucune graisse, aucun sucre mais vous avez la possibilité de l’assaisonner avec un peu de sel et quelques épices comme du gingembre ou du curry pour varier un peu les saveurs.

La recette de cette soupe amaigrissante n’est pas compliquée. Il vous suffit de faire bouillir les ingrédients pendant ½ heure et de les passer au mixeur en rajoutant un peu d’eau afin d’obtenir la consistance que vous aimez.

Liste des ingrédients de la soupe pour maigrir aux choux :

1 chou bien frais
5 tomates pelées
5 gros oignons
3 poivrons verts
1 branche de céleri
2 bouillons de cube (goût poulet ou légume)
1 petite branche de gingembre
Assaisonnement : un peu de sel, de poivre, une pincée de curry

Comment une soupe pour maigrir réussit-elle à vous faire perdre du poids?

Vous vous demandez maintenant en quoi le fait de boire de la soupe vous permet de perdre du poids ? Il faut savoir que cette soupe minceur, sera l’aliment principal de vos repas. Vous ne consommerez donc aucun aliment gras ou sucré durant la période du régime soupe aux choux donc vous perdrez automatiquement du poids.

D’autre part, vous l’avez constaté, la recette de cette soupe amaigrissante est exclusivement composée de légumes qui font maigrir car ils sont faible en calories : le régime soupe aux choux fait donc parti des régimes hypocaloriques. Cela signifie qu’en plus d’éviter les aliments qui font grossir, vous mangez des aliments qui font maigrir. Vous perdez ainsi doublement du poids.

Le troisième point qu’il faut souligné concerne l’ingrédient principal de cette soupe : le chou. Le chou a un pouvoir de détox qui permet de brûler les graisses. Il joue un rôle prépondérant dans l’élimination des toxines et est très actif au niveau de la digestion. Le chou est apparemment d’autant plus efficace lorsqu’il est consommé sous forme de soupe. De ce côté-là rien n’a vraiment été prouvé, mais en tous cas les résultats de perte de poids seront au rendez-vous et plus vite que vous ne l’imaginez.

Quand manger de la soupe pour maigrir?

C’est là où les difficultés commencent. Il n’est pas simple de consommer uniquement de la soupe pour maigrir mais vous devrez manger cette soupe minceur matin, midi et soir. Le régime soupe aux choux n’est pas un régime long, heureusement, mais il a été conçu de telle sorte que la perte de poids soit rapide et se réalise principalement en se focalisant sur la consommation de cet aliment unique.

Cependant, depuis quelques années, le régime soupe aux choux a évolué et s’est un peu allégé car il combine à présent la soupe amaigrissante avec la consommation d’autres aliments, légumes, fruits …

Programme et menus pour maigrir avec la soupe minceur aux choux

Vous devrez suivre les menus suivants à lettre sans exception si vous souhaitez maigrir vite.

Écart possible si vous avez faim entre les repas: reprendre de la soupe pour maigrir

Jour 1 : soupe au choux matin, midi et soir + 3 fruits minceur sauf banane (1 par repas)
Jour 2 : soupe au choux matin, midi et soir + légumes verts vapeur ou crus (choisir des légumes comme les courgettes, les haricots verts ou les poivrons, mais éviter les carottes, pommes de terre, potirons ou navets car ils sont plus riches en glucides)
Jour 3 : soupe au choux matin, midi et soir + fruits + légumes
Jour 4 : soupe au choux matin, midi et soir + possibilité de boire du lait (2 verres max) + possibilité de manger des bananes (3 max)
Jour 5 : soupe au choux matin, midi et soir + 300g de viande maigre à répartir sur la journée (dinde ou poulet)
Jour 6 : soupe au choux matin, midi et soir + légumes + 300g de bœuf à répartir sur la journée
Jour 7 : soupe au choux matin, midi et soir + riz + fruits + légumes

Combien de kilos peut-on perdre avec un régime de soupe minceur?

Les témoignages sont multiples et variés, certains perdent plus que d’autres mais une chose est sure, avec le régime soupe aux choux, vous perdrez du poids.

Pour résumer, on peut perdre en moyenne 3 à 5 kilos en 7 jours, avec une perte de poids d’environ 1,5 kilo au bout de 3 jours.

On perd surtout du poids à partir du 3ème jour donc il faut savoir attendre, mais ce n’est pas évident. Pour cela nous avons également écrit un article pour savoir comment maigrir quand on est gourmande.

Conseils et astuces pour réussir un régime soupe aux choux

Avant de commencer le régime, préparer une bonne quantité de soupe pour maigrir afin de ne pas tomber à court et d’être tenté de manger autre chose
Commencer le régime soupe aux choux en début de semaine afin de respecter une certaine chronologie. Ceci est une aide psychologique, la semaine semble moins longue.
Etre deux à boire de la soupe amincissante peut être un bon moyen de rester motivé
Ne pas passer votre temps à vous peser surtout au début du régime
Il est important de bien s’hydrater donc buvez beaucoup d’eau
Pour atténuer la monotonie de la soupe minceur, changez le gout en variant les épices (curry, paprika, muscade…)
Ne pas toujours manger les mêmes fruits ou les mêmes légumes afin de bénéficier de nutriments et de vitamines plus variés
Favoriser les périodes de vacances pour boire de la soupe pour maigrir afin d’éviter le stress du travail
Manger la soupe chaude de préférence. Les aliments chauds ont tendances à rassasier plus que les aliments froids.
Au travail, amener votre soupe brûle graisse dans un thermos pour maigrir en toute discrétion

Régime soupe aux choux : avis des utilisateurs

Avantages à maigrir avec de la soupe aux choux

C’est un régime pratique, simple à suivre et simple à faire. Il y a peu de choses à préparer si ce n’est de la soupe en quantité suffisante.
C’est un régime efficace car presque 100% des personnes perdent du poids grâce à cette soupe amincissante
C’est un régime court qui ne dure qu’une semaine
C’est un régime pas cher à la portée de toutes les bourses
Vous pouvez maigrir sans être affamé. La soupe pour maigrir est à consommer à volonté.
Les protéines contenues dans le bœuf en fin de régime permettent d’éviter la rétention d’eau et la perte de muscle

Inconvénients à maigrir avec de la soupe aux choux

Manger toujours de la soupe minceur peut être frustrant et rébarbatif
Il n’y a pas de phase de stabilisation du poids, donc beaucoup de personnes reprennent du poids par la suite mais en général moins que le nombre de kilos qu’elles ont répondu à perdre
Le sucre est interdit, la soupe aux choux n’est donc pas faite pour ceux qui veulent maigrir en se faisant plaisir
D’autres aliments sont à bannir : pas de boissons gazeuses, pas de pain, pas d’alcool. Les gourmands doivent passer leur chemin s’ils ne peuvent pas résister à ces aliments.
Le régime soupe aux choux n’est pas recommandé si avez des problèmes intestinaux
La soupe amaigrissante a un effet diurétique et laxatif qui entraine une perte de poids importante. Cela dit, la perte de poids est à nuancer, on perd souvent plus d’eau que de graisse.
Il ne faut pas faire ce régime plus d’une semaine et attendre au moins de 15 jours avant de le recommencer. Vous vous exposez à des problèmes de santé si vous ne suivez pas cette règle. Un conseil : parlez-en à votre médecin.
Ce régime ne convient pas à tout le monde : pas pour les enfants, les personnes ou les femmes enceintes
Il faut être très motivé pour tenir ce régime car on peut avoir souvent faim
Il y a des possibilités de trouble intestinal ou de maux de têtes car manger uniquement de la soupe pour maigrir dérègle les habitudes alimentaires de l’organisme

Source: http://www.sos-commentmaigrir.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
25 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
16 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
28 jours

F A C E B O O K