22 07 2013

Soins de la peau durant la perte de poids


 

soins-de-la-peau-durant-la-perte-de-poids  

Augmentation de poids et la perte de poids dramatique provoque une peau étirée et abîmée. La peau peut perdre son élasticité et fléchir si la perte de poids est rapide.
Affaiblissement de la peau n’est pas seulement un problème esthétique, mais peut causer des problèmes d’hygiène, d’infections et de simple malaise.

La peau excédentaire doit être évitée avec un régime prudent et un plan d’entraînement qui permet la perte de poids progressive.
Alors la peau ne fléchira pas aussi horriblement que ce sera après une perte de poids rapide.
L’âge et la génétique déterminent l’élasticité de notre peau il est donc facile de se remettre en forme et de maintenir l’élasticité de la peau lorsque la personne est plus jeune.
Mais il y a certaines façons d’obtenir une meilleure apparence et s’ajuster mieux.

Plan de perte de poids
Afin de prévenir l’affaissement de la peau on doit maintenir un poids sain à tout moment.
Pas facile à faire cela surtout si il y a un surplus de poids à perdre, mais si vous commencez plus tôt vous aurez la chance de ne pas avoir la peau excédentaire. Avec l’âge la peau perd son élasticité.
La perte de poids rapide provoque la peau à s’affaisser, il n’est tout simplement pas assez de temps pour qu’elle s’ajuste à un nouveau poids.

Donc, la meilleure façon d’aborder la perte de poids est de suivre un régime alimentaire écrit par un diététicien professionnel qui vous aidera à perdre du poids graduellement. Durant cette période (régime) vous pourrez fournir le soin pour que la peau augmente son élasticité aussi bien que lui permette de s’ajuster à un nouveau poids.

Exercice physique
L’exercice aide à construire du muscle et perdre du poids. Le plan d’entraînement adéquat aidera à brûler la graisse et les calories en construisant une couche solide sous la peau qui donnera à la peau un aspect tonique.
Il est très important d’éviter les fluctuations de poids rapides, car elles provoquent des lésions cutanées, perte d’élasticité ainsi que les vergetures.

Soin de la peau
Afin de prévenir l’affaissement de la peau lors de la perte de poids (étant donné que c’est progressif) l’hydratez-la avec une lotion ou d’huile aussi bien qu’elle reste hydratée.
Mangez des aliments liquides si permis par le régime pour rendre l’eau de s’attarder dans le corps.
Le massage peut aussi aider à renforcer l’élasticité de la peau.
Gommer et hydrater deux fois par semaine vous aidera à garder une peau lisse et élastique.

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
2 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
29 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
2 jours

F A C E B O O K