12 05 2016

Se marier à Disney : quand le rêve devient réalité


 

mariage

Célébrez votre mariage au coeur de Disney World le temps d’une journée plus que féérique. Investissez le parc enchanté de Floride pour une véritable cérémonie de princesse inoubliable.

Si les histoires d’amour romanesques de Disneyland vous ont toujours fait rêver, vous allez être ravies d’apprendre qu’il est désormais possible de se marier dans le parc. Le gigantesque parc Disney World de Floride ouvre enfin ses portes au public pour permettre aux amoureux de célébrer un des plus beaux jours de leur vie dans un univers enchanté.

mariage1

Tout est prévu pour recréer une ambiance digne des films, en commençant par une arrivée en carrosse tiré par 6 chevaux blancs à la cérémonie, une jolie réplique de Cendrillon. Des pétales de fleurs roses et blancs parsèmeront votre route jusqu’à votre bien-aimé au coeur du jardin « East Plaza Garden » avec une vue imprenable sur le château enchanté de la Belle au Bois Dormant.

Une magnifique façon de s’avancer vers l’autel sous le son des trompettes et de se sentir plus que jamais la princesse du jour. Le mariage de contée de fée à toutefois un prix, qui ramène bien vite à la réalité. Le budget minimum est de 20 000 euros et peut monter jusque 65 000 euros selon les options supplémentaires désirées. De toute évidence, n’est pas princesse qui veut et il vaut mieux avoir un bon trésor de côté.

La ponctualité est également de mise car le mariage se déroule à 9h30, un timing très matinal qui ne plaira peut-être pas aux grosses dormeuses. Enfin, le parc reste accessible au public durant la cérémonie et il risque donc d’y avoir pas mal de curieux aux alentours intrigués par la cérémonie. Mais à la manière d’une princesse Disney, il ne vous restera qu’à saluer dignement votre public et profiter pleinement de cette attention exceptionnelle.

Disney Wishes Wedding: Magic Kingdom's East Plaza Garden

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,