4 04 2016

Sacs minimalistes : le retour du chic intemporel


 

sacs  

Les sacs minimalistes font fondre de plus en plus fashionistas par leur simplicité et leur authenticité. Des accessoires élégants loin de l’ostentatoire et qui durent dans le temps.

Serait-il fini le temps des accessoires clinquants et des marques exhibées fièrement? Désormais, les sacs se font minimalistes pour une touche de style en toute sobriété. Plus d’empiècements en tous genres, de boucles métalliques et de détails inutiles mais surtout, plus de logo ou de marque affichés en grand. C’est désormais l’allure des sac qui prime dans toute son authenticité.

sacs1

Loin du bling et de la sophistication à l’extrême, les sacs minimalistes séduisent par leur discrétion mais aussi leur valeur sure. Avec leurs teintes sobres, leur ligne impeccable et leur design épuré, ils traversent le temps et les tendances avec intemporalité. Des pièces qui dureront dans votre placard et ne seront jamais has-been car elles restent des basiques incontournables.

Le boom a démarré avec l’arrivée de la griffe américaine Mansur Gavriel ou encore des sacs vegan Matt & Nat adaptés à toutes les circonstances. Repris par des bloggeuses puis par la crème des stars, ils ont amené avec eux un vent de nouveauté qui promet de faire de nouvelles adeptes. Plutôt cartable pour vous accompagner au boulot, besace pour une virée champêtre ou seau pour une séance de shopping ? Grâce à leur simplicité, aucune tenue ne leur résiste, du tailleurs au boyfriend jean ou de la robe romantique au look biker. De bonnes raisons de craquer les sacs minimalistes et de leur faire une petite place dans votre dressing.

sacs2

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
10 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
25 jours

F A C E B O O K