1 05 2013

Robes de mariée Cymbeline 2012


 

 

Cette année comme depuis ses débuts, le style Cymbeline ne cesse de se réinventer en multipliant les inspirations et les styles. Suivez le guide Wedding Secret !

Toujours à l’avant-garde entre tradition et innovation, Cymbeline qui célèbre cette année ses 40 ans de création, s’est concentré sur son ADN, un style intemporel à l’élégance volontairement désinvolte où tout n’est que raffinement délicatesse et féminité.

SO CHIC : La collection s’ouvre sur une robe manteau à l’élégance théâtrale en ottoman, la tendance ultra chic s’impose et donne le ton de la collection 2012.

HANAE MORI : Des silhouettes remarquables d’allure, aux lignes épurées et délicates, travaillées dans des matières précieuses, crêpes, gaze de soie, taffetas, dentelles de Calais réinterprêtent le style légendaire de Mme Hanae Mori.

SO DIVINE : Tout simplement divines, pièces phares de la collection, le crêpe est à l’honneur pour ces longues robes fluides de diva ponctuées de fleurs.

SO EXQUISITE : Aérienne et vaporeueses, des robes exquises de mousseline fluide aux jeux de transparence et de drapés donnent des allures de déesse.

SO IRRESISTIBLE : Bohème chic-issime, les silhouettes ont l’allure fragile des jeunes héroines romantiques, nostalgiques des seventies. Elles portent des robes de dentelle fluides ou d’organza aux blouses et jupes soulignées de volants et rehaussées de galon de dentelle et cachent leur regard sous des capelines géantes. A la fois vintage et subtilement contemporain.

SO STYLISTIC : Les robes lignes magistralement dessinées et silhouettées en taffetas et faille de soie, ultraféminité et l’élégance intemporelle, sont des incontournables de la maison

SO ROMANTIC : Des femmes fleurs apparaissent dans un crissement de taffetas. Tailles corsetées et tournures, mouvements d’organza et de faille de soie alternent avec les transparences des dentelles de Calais. Ces ravissantes silhouettes ne sont que grâce et enchantement

SO GLAMOUROUS : Il y a du glamour dans l’air avec ces spectaculaires robes de sirènes en soie lamée ou irisée, pour séductrices intrépides ou avec l’éclat raffiné de ces sublimes fourreaux en panne de velours de soie ivoire qui reprennent les lignes phare de la collection 2012, et se mélangent dans un harmonieux tableau final. Cette collection empreinte de magie et d’émotion est un hommage à la féminité absolue et une nouvelle preuve de la passion et du savoir faire des trois créatrices de Cymbeline.

Découvrez également la collection « Cymbeline le soir »

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Lion
Soleil en Lion
28 degrés
Capricorne
Lune en Capricorne
3 degrés
Lune Gibbeuse Croissante
Lune Gibbeuse Croissante
9 jours

F A C E B O O K


Link

Recevez avec un apéritif dinatoire flunch Traiteur !