10 12 2015

Relookez votre cuisine


 

relookez-votre-cuisine  

De nos jours, la cuisine n’est plus uniquement une pièce réservée à la préparation des repas. Elle est devenue un espace convivial où il fait bon de partager un repas en famille ou entre amis. Mais savez-vous comment relooker votre cuisine ?

Les couleurs tendance pour une cuisine
Les couleurs tendance de l’année sont synonymes de fraicheur et de simplicité.
Pour égayer votre cuisine, nous vous conseillons de peindre vos murs d’un beau jaune acidulé ou jaune soleil.
Cette couleur évoquant la joie lui donnera un air de fête.

Assortissez vos meubles avec la couleur de vos murs, en optant pour une matière en bois sombre. Enfin, rendez votre cuisine accueillante en plaçant stratégiquement des accessoires noirs, crème et blanc.
Si vous n’êtes pas attiré par le jaune, vous pouvez également jouer sur les couleurs pastis et vert lime, le vert étant une couleur rafraîchissante et tonifiante.
L’avantage de cette couleur est qu’elle peut être assortie avec tous les autres tons, même si habituellement, on l’associe au marron, à l’ocre et au taupe.
Et pour donner un côté plus vif, rajoutez quelques touches de roses et de bleu.

Le nouvel électroménager de votre cuisine
Pour profiter de tout le confort de votre cuisine, faites-vous installer des plaques de cuisson en céramique. Plus discrètes et économiques, elles vous feront gagner du temps dans la préparation de vos repas, sans oublier l’incontournable hotte aspirante. Dans une cuisine ouverte, il vous faudra une hotte au plafond qui s’intègrera parfaitement au décor. En verre ou en inox, ces hottes sont très faciles à nettoyer et filtrent efficacement la graisse et les odeurs de cuisson.
En plus de respecter les normes écologiques, les lave-vaisselle d’aujourd’hui sont dotés d’une fonction nettoyage à la vapeur pure pour en garantir la propreté.

Les meubles idéals pour votre cuisine
La tendance du moment est dominée par la cuisine ouverte. En abattant les murs, on gagne de l’espace, tout en donnant plus de fluidité à l’ensemble formé par la cuisine et le séjour.

Tout l’espace de travail s’articule désormais autour d’un ilot central.
Les meubles en bois sont également à l’honneur, dont le chêne et le noyer qui donnent de l’élégance à votre cuisine. Tandis qu’avec le Corian, matériau composite résistant et antibactérien, vous pouvez donner n’importe quelle forme à votre plan de travail.
Autre tendance, les plans de travail en bambou accentuent le style écolo.
Pour plus d’originalité, la pierre naturelle reconstituée se décline en plusieurs coloris.
Les rangements sont ensuite étudiés de manière à optimiser le potentiel de votre cuisine, dont les coins et recoins seront exploités.
Les placards sont encastrés pour bien s’intégrer au design de la cuisine.

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

l e s    p l u s    p o p u l a i r e s

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
3 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
3 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K