31 10 2014

Régime cellulite


 

 

Si vous avez envie de perdre du poids et de faire disparaître votre cellulite sachez qu’il existe des solutions simples et rapides. Pas la peine de passer par des pratiques lourdes comme les injections, les ultrasons, la mésothérapie, la liposuccion. Non ! Cela demande un peu de temps et des efforts mais au final il est possible de maigrir et de voir sa cellulite se résorber. Pour cela il va falloir travailler sur son alimentation, faire de l’exercice physique mais aussi prendre soin de sa peau avec de la crème sans oublier de bien s’hydrater.

Pour maigrir efficacement et ne pas reprendre ses kilos il est impératif de faire plus qu’un régime mais ce qu’on appelle un rééquilibrage alimentaire. Cela suppose de revoir toute son alimentation en modifiant ce qui ne va pas et de tenir ce nouveau dispositif tout au long de sa vie.

En effet, si l’on fait un simple régime et qu’une fois celui-ci achevé, on se remet à manger comme avant, alors il est certain que l’on reprendre les kilos perdus voir même plus. Au contraire, le rééquilibrage alimentaire devra modifier sa façon de manger en l’améliorant mais en permettant de manger suffisamment à sa fin pour ne pas craquer avec un régime trop sévère. Il faudra consommer beaucoup de protéines, réduire les graisses ainsi que les sucres lents de type riz ou pâtes. Des compléments en vitamines peuvent être les bienvenus pour ne pas être carencé.

Pour perdre du poids et disposer d’une silhouette ferme et tonique il est également nécessaire de pratiquer une activité physique. Cela peut être de la course à pied, de la natation, du vélo ou bien encore de la marche rapide, l’idéal étant également de faire un peu de musculation afin de raffermir son corps. L’utilisation d’appareils pour atténuer l’aspect peau d’orange peut également être un plus qui vous permettra de disposer du plus beau corps possible.

En ce qui concerne les petits plus, nous vous conseillons le massage des zones touchées. Il agit comme un drainage et favorise la diminution de la rétention d’eau, tout en contribuant à éliminer les toxines présentes. Pour vous masser, vous utiliserez une crème anti-cellulite adaptée

En mettant en pratique tous ces bons conseils vous avez la certitude de pouvoir maigrir efficacement et de voir votre cellulite progressivement se résorber. Il ne vous reste plus qu’à vous mettre au travail, à persévérer et au bout de quelques semaines et mois vous pourrez admirer le formidable résultat. Avec votre nouvelle silhouette il vous faudra sans aucun doute modifier votre façon de vous habiller afin de mettre en avant votre nouvel atout charme.

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
13 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K