1 11 2016

Quoi de neuf chez Feelunique ?


 

beaute  

Après l’ouverture de son flagship parisien au 35 avenue Marceau dans le 16ème arrondissement, et de trois adresses en région parisienne, Feelunique continue de nous offrir le meilleur de la beauté avec ses nouveautés Automne-Hiver 2016.

A commencer par l’arrivée de la marque Philip B, le coiffeur et coloriste des plus grandes stars d’Hollywood qui propose des soins réparateurs d’exception pour rajeunir la texture et la couleur de tous les types de cheveux.

Les cheveux secs, ternes ou fragilisés adopteront les soins Sheamoisture qui concentrent des ingrédients naturels issus du commerce équitable et se privent de parabène, silicone, paraffine et sulfate pour nourrir, hydrater et revitaliser les cheveux.

Côté make-up, on découvre avec plaisir Wunder2 qui redessine nos sourcils en un clin d’œil avec le Wunderbrow et repulpe les lèvres avec le plumper Wunderkiss.

Les ongles s’habillent quant à eux des vernis Deborah Lippmann, la papesse des manucuristes qui propose cet hiver deux jolis coffrets en édition limitée.

Les ongles secs et cassants opteront pour la gamme de vernis L’Oxygéné de Nailberry qui, grâce à leur formule la plus naturelle possible, apportent en plus de la couleur, une action d’hydratation et d’oxygénation des ongles.

D’origine anglaise, la marque Aromatherapy Associates propose pour Noël des coffrets de soins visage et corps dont les senteurs délicates s’inspirent des jardins anglais en hiver.

Direction la Hongrie avec Omorovicza et ses soins anti-âge tirant leurs vertus des propriétés thérapeutiques et curatives des eaux thermales hongroises à l’image de la Queen of Hungary Mist, une brume visage créée au 14ème siècle pour la reine Elisabeth de Hongrie qui revitalise la peau.

Pour affronter l’hiver en beauté, le Sérum Coconut Tanning Fake Bake assure quant à lui un teint hâlé naturel et s’applique aussi bien sur le corps que sur le visage.

La Crème Visage Réparatrice et Régénératrice Balance Me est un soin naturel qui permet de favoriser la production de collagène tout en améliorant la capacité de la peau à se réparer et à se reformer pour réduire l’apparence des signes de l’âge.

Enfin, on (re)découvre le Masque Time Reverse d’Herborist qui prévient et corrige les signes du vieillissement cutané tout en apaisant et nourrissant la peau.

Une jolie sélection de produits hivernaux à shopper sur www.feelunique.com.

Source: http://www.beaute-addict.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
2 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
29 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
2 jours

F A C E B O O K