28 06 2016

Quatre soins minceur pour être au top avant l’été


 

soin

Un rituel de massage détox, une séance de sauna japonais ou un modelage raffermissant… Voici toutes nos adresses pour un soin minceur avant l’été, testées par la rédaction, en partenariat avec Balinea.com.

À quelques semaines des vacances, c’est le moment de miser sur des soins minceur en institut. Une façon efficace de perdre ces quelques rondeurs prises pendant l’hiver pour attaquer l’été en beauté.

La séance de sauna japonais de l’Ilot Soins

Une expérience originale à tester soit pour mincir, soit dans une démarche détox. Le sauna japonais (ISAHI DOME) est un sauna à infrarouge qui permet d’éliminer les toxines en profondeur en poussant le corps à transpirer. Il faut donc boire beaucoup d’eau (avant et après la séance). Dans une machine, dont seule la tête dépasse, on se laisse envahir par la chaleur. Après les 15 premières minutes, petite pause avant de se retourner et recommencer de l’autre côté. Pour terminer, on se frotte avec une serviette fraîche pour resserrer les pores après avec purifié son corps. Dans l’idéal, pour un effet minceur, une à deux séances par semaine sont recommandées. Dans une démarche détox, on peut espacer davantage.

On aime : le charme de cet institut à deux pas de la place de la Bastille qui propose uniquement des produits bios.

Le soin du corps « Morpho Control » Esthederm de l’institut Jolies Mamans

Un soin affinant pour tout le corps pour les jeunes mamans. Au programme : d’abord un gommage pour les zones à traiter, puis un enveloppement avec un masque à froid avec un massage des trapèzes pendnat la pause. Un modelage actif et remodelant et la pose d’une crème Lypolytique sur les zones à raffermir et drainer viennent compléter la séance. Ce soin se pratique dans l’idéal en cure de 4 à 5 rendez-vous pour ressentir les bienfaits.

On aime : la sensation de légèreté après le soin (mais attention, le masque froid peut surpendre), le professionnalisme du personnel, la qualité des produits utilisés.

soin1

Le modelage mécanique cellu M6 de l’espace Derma

Ce modelage a pour objectif de tonifier la peau et de diminuer l’aspect peau d’orange. Il démarre par une étude complète du corps, zone par zone pour analyser les besoins : culotte de cheval, cellulite, zones graisseuses localisées… En fonction, l’appareil d’endermologie adapte le soin pour activer le déstockage ou lisser la peau. Un complément très intéressant en parallèle d’un régime adapté et d’une bonne hygiène de vie pour activer l’élimination. Petit conseil : mieux vaut prendre plutôt 3 séances découverte pour avoir le temps de voir les premiers résultats et il faudra acheter lors de la première séance, un collant « Endermowear » (disponible sur place au prix de19 €).

On aime : l’accueil très sympathique, l’institut lumineux qui propose les soins de la célèbre marque Dermalogica.

Le rituel détox de l’institut Azena

Ce soin, qui se décline en trois temps, permet de chouchouter toutes les parties de son corps. Il débute par un soin du visage Eclat Carita pour renouveler les cellules et raffermir la peau. Ensuite, un gommage doux permet d’éliminer les cellules mortes. Enfin, un modelage du corps entier avec des huiles détox permet de stimuler la circulation, de dénouer les tensions et de détendre les muscles.

On aime : le côté très relaxant du soin, le personnel aux petits soins, le parfum des produits la Sultane de Sabbah utilisés, le calme de l’institut.

Source: http://madame.lefigaro.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,