1 05 2013

Problème de vergeture


 

belles-jambes  

Les vergetures sont des petites lésions de la peau dues à la distension ou à la rupture des fibres élastiques du derme. Des rayures apparaissent sur les fesses, le ventre ou les jambes après une prise de poids (fréquentes pendant la grossesse), ou l’alternance de prise et perte de poids. Mais elles peuvent aussi apparaître spontanément sans changement de poids en période de croissance. Elles correspondent à des rayures blanches ou parfois roses sur une peau distendue. Les vergetures ne sont pas une maladie, elles sont totalement inoffensives, elles poseront seulement un problème d’ordre esthétique. Les vergetures touchent environ 70% des femmes à partir de l’adolescence, et à peu près 40% des hommes. Mais chez les femmes enceintes les vergetures touchent environ 90% des femmes enceintes.

Pendant la grossesse, les vergetures affectent surtout le ventre et les seins. Utiliser préventivement pendant toute la période de grossesse des crèmes appropriées en massages sur les zones fragiles (le bas du dos, le ventre, les fesses et les seins).

Pour lutter contre les vergetures commencez par boire deux litres d’eau par jour, le travail commence à l’intérieur de votre corps. Il faut bien s’hydrater. Une bonne hydratation est importante pour l’élasticité des tissus et permet en plus d’éliminer les toxines. Mangez sain, privilégiez les nourritures riches en acides gras essentiels comme le poisson. Mangez des fruits et des légumes.

Source: http://www.beaute-saine.com

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
10 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
25 jours

F A C E B O O K