4 09 2013

Premier aperçu du maquillage Dior


 

 

Bien que l’on aurait envie de penser que l’été dure toujours, l’automne suivra et l’on peut se demander, par pure curiosité, à quoi ressembleront les prochaines collections maquillage d’automne.

Dior nous permet d’en avoir d’ores et déjà, en avant-première, un petit aperçu grâce à plusieurs photos où l’on peut découvrir plusieurs produits de maquillage qui composeront cette future collection, à venir d’ici la mi-août 2012.
On constate donc que l’on aura un magnifique vernis foncé, se situant entre le gris et le prune, avec un effet légèrement irisé, une couleur tout à fait en adéquation avec la saison automnale, et aussi facile à porter en journée qu’en soirée.

On peut également apercevoir le fond de teint spray Airflash, nous laissant supposer qu’une nouvelle couleur sera disponible, tout comme le Rouge Sérum qui devrait également se décliner en de nouvelles teintes, dont un nude très discret.

On peut enfin appercevoir une palette de fard à paupières cinq couleurs, composée de tons foncés en mélange de gris et de cuivrés irisés.

Découvrez un petit aperçu du rendu de cette collection :

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
6 degrés
Bélier
Lune en Bélier
18 degrés
Pleine Lune
Pleine Lune
16 jours

F A C E B O O K