6 09 2014

Point G : un pur mythe selon les chercheurs


 

point-G-femme-etonnée  

Pas de panique : si on vous apprend que le point G n’existe pas, c’est parce qu’une meilleure nouvelle vous attend juste derrière… On vous en dit plus.
Il serait donc temps de mettre les choses au point : découvert par le gynécologue allemand Gräfenberg, le point G fait parler de lui depuis les années 50. Ce bouton magique que nous aurions toutes quelque part dans les méandres de notre vagin, permettrait d’atteindre le septième ciel par simple stimulation. Grand mystère de l’anatomie féminine, le point G n’a d’ailleurs jamais été localisé précisément par les scientifiques. Et c’est sûrement pour cela d’ailleurs, qu’on remet en cause son existence (même si nos copines se targuent de l’avoir trouvé, les malines).

En fait, le point G ne se limiterait pas à une petite zone qu’on a souvent comparée à une pièce d’1 euro. En ayant recours à une technique d’imagerie à ultrasons, les universitaires de Tor Vergata à Rome ont ainsi pu comprendre quelles étaient les zones stimulées pendant l’acte. Et surprise : le point G n’existe pas et c’est une zone bien plus large qu’ils ont découverte. Appelée CUV pour Clitoris, Urètre et Vagin, celle-ci est donc bien plus étendue et c’est la stimulation de tous ses points qui nous ferait grimper aux rideaux selon le site naturale.

Et voilà, en une étude -et après plus de 60 ans de mythe-, on a gagné plusieurs centimètres de pur bonheur. Enfin, à une seule condition selon les chercheurs : ce fameux point doit être correctement stimulé. Et s’il n’y a pas de mode d’emploi précis, c’est parce que chaque femme est différente et que c’est à elle de trouver son propre plaisir. Alors au boulot !

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Taureau
Soleil en Taureau
6 degrés
Vierge
Lune en Vierge
21 degrés
Lune Gibbeuse Croissante
Lune Gibbeuse Croissante
10 jours

F A C E B O O K