4 05 2016

Peux-t-on maigrir avec l’homéopathie ?


 

homeopathie

Vous avez essayé de nombreux régimes et n’êtes pas pleinement satisfaite ? Vous préférez les médecines douces comme l’homéopathie ? Il est possible d’accompagner un régime minceur par un traitement homéopathique pour que ses effets soient encore plus rapides et visibles.

LUTTEZ CONTRE LA CELLULITE AVEC L’HOMÉOPATHIE

La cellulite ou la peau d’orange sont dues à deux facteurs : la rétention d’eau et le stockage de graisses. L’homéopathie peut aider à drainer l’eau et les graisses pour qu’elles ne déforment pas votre silhouette. Le principe est de dynamiser votre circulation et d’éviter de saturer vos cellules. Pour maigrir des cuisses et des hanches, zones où s’installe généralement la cellulite, tournez-vous vers une cure à base de Natrum sulfuricum 5 CH ou de Thuya occidentalis 5 CH, à raison de 2 granules 3 fois par jour.

ARRÊTEZ LE GRIGNOTAGE AVEC L’HOMÉOPATHIE

L’ennemi de tous les régimes minceur est le grignotage. Il est normal d’avoir une petite faim de temps en temps entre les repas, mais y céder est fatal pour la silhouette. Une pomme ou un laitage peuvent aider à couper la faim et à résister à ces petites fringales passagères. Un traitement homéopathique est également une piste pour cesser ces envies intempestives et calmer votre estomac jusqu’au prochain repas. L’Antimonium crudum 9 CH est idéal comme coupe-faim. Il se prend 3 fois par jour, avec 2 granules. Il est également efficace si vous avez un peu trop d’appétit et avez tendance à vous resservir plusieurs fois. L’Ignatia amara 9 CH est aussi préconisé comme coupe-faim.

CIBLEZ VOTRE PERTE DE POIDS AVEC L’HOMÉOPATHIE

Cibler sa perte de poids n’est pas toujours simple, et seuls des exercices sportifs peuvent réellement sculpter votre silhouette en la raffermissant et en la musclant. Cependant, l’homéopathie fait aussi ses preuves sur certaines régions du corps, mais associée à un régime minceur et de l’activité physique. Pour un ventre plat, il suffit parfois de lutter contre les ballonnements dus à la digestion. Le Carbo vegetalis 5 CH est un traitement homéopathique qui permet d’améliorer le transit intestinal, donc de faire perdre du poids et de faire dégonfler le ventre.

Pour la taille, optez pour de l’homéopathie en gouttes à base de Pilosella, à raison de 20 gouttes 3 fois par jour. Vous pouvez prendre ce traitement homéopathique avec un verre d’eau pour que cela soit plus simple. Pour les hanches, c’est le Thuya occidentalis en granules qui est conseillé.

LES VÉRITABLES BIENFAITS DE L’HOMÉOPATHIE

L’homéopathie reste une médecine douce qui, si elle a fait ses preuves et est reconnue, ne peut remplacer un véritable régime minceur. Vous ne pouvez pas continuer à manger tout et n’importe quoi sans grossir. Pour maigrir, en plus d’un traitement homéopathique, revoyez votre hygiène de vie, au niveau de l’alimentation, mais aussi de vos cycles de sommeil et de votre activité physique. Vous pourrez alors bénéficier pleinement des bénéfices de l’homéopathie.

Source: http://www.marieclaire.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,