11 10 2014

Perte de poids chez les femmes : l’histoire complète


 

pertepoids1  

La perte de poids est quelque chose qui a été entendue un million de fois auparavant, à cause des gens qui veulent perdre du poids ou en ont marre d’essayer de perdre du poids. La perte de poids est un phénomène qui a affecté notre temps, tous veulent perdre un peu de poids. Ce qui nous amène à la question suivante :

Pourquoi voulons-nous perdre du poids?

  • Certaines personnes souhaitent perdre du poids parce que la taille de leurs vêtements habituels devient plus petite et le malaise de se débarrasser d’un placard qui est plein de vêtements mène les gens à chercher de perdre du poids.
  • Beaucoup d’autres veulent perdre du poids parce qu’ils se sentent, ils recevront plus d’amour, l’adulation et de la popularité et le respect parmi leurs amis, famille et associés.
  • De nombreux (en particulier les femmes) ont le sentiment que la société attend d’eux d’être apparu d’une certaine façon.
  • Certains veulent perdre du poids parce que leurs familles, leurs amis harcèlent au sujet de poids.
  • Certains veulent perdre du poids parce qu’ils ont reçu un ultimatum par leurs médecins.
  • Très peu de gens veulent perdre du poids parce qu’ils veulent vraiment obtenir un corps en bonne forme et en bonne santé.

Le changement surprenant dans la tendance est que les enfants dès l’âge de 5 ans sont conscients de leur corps, comme les vieux de 80 ans qui sont conscients de la nécessité de se débarrasser de quelques kilos. La raison est différente dans les deux cas – l’enfant prend conscience de son corps et se veut plus d’être comme les autres, et que les autres personnes âgées sont inquiets au sujet de leur poids.

Le plus grand malentendu à propos de la perte de poids, c’est que un programme de régime alimentaire de perte de poids va éliminer le poids complètement, alors que la réalité est que la seule chose qui sera efficace pour perdre du poids c’est le changement dans les attitudes et les comportements à l’égard de l’alimentation et de l’activité. Changer les habitudes pour de bon est une chose très difficile à faire.

Maintenant nous arrivons à la population qui est le symbole de la perte de poids – la forme féminine. Lorsque vous cherchez sur le net pour regarder les images de perte de poids? Effectivement, chaque 9 de 10 images vous pourrez voir une photo d’une femme svelte heureuse qui est rayonnante. Et, si vous surfez sur des images de corps, il est bon dans l’autre sens, vous serez rempli d’images d’hommes avec des muscles. Le corps d’une femme mince avec toutes les courbes est en tout cas une forme très attrayante et quand on veut rêve de la magie de la perte de poids saine, quoi de mieux que de regarder une femme sinueuse avec une allure sportive.

C’est l’image de toutes les femmes (et peut-être aussi les hommes) est bombardé jour et nuit et il n’est pas étonnant que toutes les femmes se sentent un peu coupables de ne pas prendre soin de leur corps. Cela nous amène à la grande question.

Comment la notion de perte du poids est différente chez les femmes?
Afin de répondre à cette question que nous devons comprendre de nombreux aspects concernant les femmes: leurs physiologies, leurs émotions, les changements de leur corps avec le temps. Il y a plusieurs défis à l’effort de perte de poids chez les femmes et certains d’entre eux sont les suivants:

  • Les femmes génétiquement possèdent plus de matières grasses dans leurs cellules que leurs homologues masculins, une femme sur son poids cible aurait 25% de matières grasses, alors qu’un homme aurait 15% de graisse corporelle.
  • Les cellules grasses des femmes sont contrôlées par les hormones féminines (en particulier les oestrogènes), qui, délibérément, rendre plus difficile pour elle de laisser aller la graisse (depuis biologiquement une femme en phase de reproduction pourrait tomber enceinte à tout moment, de sorte que le corps tente de se préparer à tout moment pour conserver le carburant bien accumulé pour la maternité).
  • Les femmes ont un ratio musculaire faible, le muscle est le tissu de combustion des graisses, de sorte qu’il est beaucoup plus difficile pour les femmes de perdre le poids juste à travers des exercices.
  • Une femme qui exerce autant qu’un homme ne va pas brûler le même nombre de calories et son métabolisme ne restera pas aussi élevé comme un homme après les exercices.
  • Les femmes auront leur cycle de 28 jours et dans les14 premiers jours leur corps collecte le gras provenant des aliments et essaie de les stocker, et dans les 7 derniers jours son corps va retenir plus d’eau avant qu’elle ne commence à avoir la règle menstruelle. Outre qu’elles se sentent aussi un besoin de glucides, qui pourrait être n’importe quoi à partir d’un pain croustillant, des frites, biscuits, chocolats et les aliments frits.

Pourquoi une femme perdre du poids?

Voici quelques-uns des nombreux avantages que vous pourriez avoir avec un objectif principal d’obtenir la bonne forme et pas d’être mince :

1. Un des avantages les plus immédiats, c’est que vous pouvez vous amuser! Oui amuser. Il y a beaucoup de possibilités différentes pour l’exercice. Il y a des centaines sinon des milliers de façons d’être actif, brûler des calories, de s’amuser et de se mettre en forme!

2. Lorsque vous vous entraînez, un plan d’alimentation saine, non seulement vous permettre de manger plus de nourriture que lorsque vous choisissez un régime sans exercice, il va vous aidez d’éviter le ralentissement de votre métabolisme. Plus vous mangez souvent plus vous accélérez votre métabolisme.

3. Si vous avez plus de 35 ans, vos hormones commencent à danser de façon imprévisible. Vous trouverez peut-être suffisant de maintenir un poids que de perdre du poids.

4. Si les changements hormonaux ne sont importants, votre métabolisme commence à ralentir à 40 ans voire plus tôt. L’exercice qui brûle 100 calories par jour peut faire la différence entre aucun gain de poids et un gain de 5 kg en un an.

5. Ajout d’un peu plus de muscle est bon! Oui, le muscle pèse trois fois plus que la même quantité de matières grasses. Mais les muscles brûlent plus de calories que les tissus adipeux et vous donne l’avantage de tonifier et remodeler votre corps. De nouvelles études ont révélé que les femmes qui perdent une quantité importante de poids sans exercice ont plus de cellulite que ceux qui n’ont pas ajouté du muscle ou n’ont pas perdu pas du tous de poids!

6. Avec une alimentation faible en calories, il est difficile d’obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin. Toutefois, étant donné que nous pouvons manger un peu plus quand on exerce, il est plus facile d’obtenir les vitamines, minéraux, antioxydants et fibres dont vous avez besoin pour rester en santé. Les sources alimentaires de ces nutriments sont beaucoup plus bénéfiques que la plupart des suppléments.

7. Les femmes qui sont minces sont beaucoup plus à risque d’ostéoporose. Ayant un peu de poids vous donne l’avantage d’une plus grande protection pour les os.

8. bonnes raisons de se mettre en forme et n’est pas d’être mince. Allez maintenant, et choisissez votre programme d’exercice, de s’amuser, de se mettre en forme, se sentir mieux avec un meilleur look! N’oubliez pas d’apprécier ce que vous êtes chaque jour parce que vous êtes déjà belle.

Source: http://ventre-plat-tip.blogspot.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

l e s    p l u s    p o p u l a i r e s

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
13 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K