12 11 2014

On adore les bagues Jean-Louis Casquette !


 

bague-jean-louis-casquette  

Si vous n’avez pas une tête à casquette, pas de soucis. La marque Jean-Louis Casquette nous propose de la porter, au doigt. Découvrez des bagues mixtes et trendy !
Les bagues Jean-Louis Casquette ont vu le jour à New York grâce à deux amis français au détour d’une soirée un peu arrosée. Lancée en mai 2014, la marque cartonne tellement qu’une première boutique a vu le jour dans le très populaire quartier de SoHo, à Manhattan.

Jean-Louis Casquette bien installé, voici donc à nos doigts des bagues en forme de casquette. La marque a voulu allier chic français, innovation technologique et originalité des deux créateurs. Entre un français qui a étudié à ParisTech et à NYU et un autre diplômé en business par HEC, le mécanisme était en bonne voie. Patrick Sébastien a même été vu avec une « Caskate », Wahou !

jean-louis-casquette-bague

Avec une communication basée sur le buzz et l’humour, deux ingrédients magiques aujourd’hui, le premier modèle crée puis imprimé en 3D s’est vendu à 150 exemplaires. Très Old School, Jean-Louis Casquette est vite devenue populaire et a séduit les modeuses Outre-Atlantique.

Pour les plus pointilleuses, un service de personnalisation vous permet d’ajouter un logo sur le devant de votre casquette. Pour les plus discrètes, le modèle « Tiny Caskate » sera plus féminin. Et pour celles qui en veulent plus, Jean-Louis Casquette propose une collection de colliers « Caskate ». 100% original. Et pour le curieuses, des modèles de boucles d’oreilles arriveront plus vite qu’on pourrait le penser !

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
1 degré
Poissons
Lune en Poissons
19 degrés
Lune Gibbeuse Croissante
Lune Gibbeuse Croissante
11 jours

F A C E B O O K