10 11 2016

On a testé le Low Shampoo


 

shampoo  

Inspiré du phénomène « low poo » tout droit venu des Etats-Unis, Elseve nous propose de découvrir le Low Shampoo Huile Extraordinaire. Vous allez vite comprendre, cette crème lavante délicate sans sulfates* non moussante est bluffante ! Inédit, le produit incarne une nouvelle génération de shampooing. Il a pour but de nettoyer les cheveux délicats en préservant un maximum de douceur. C’est parfait pour les cheveux sensibilisés.

Ses points forts :

Ce low shampoo nous donne envie d’accorder tout le temps nécessaire au massage de notre cuir chevelu. Malgré l’absence de mousse, ce qui a pour bénéfice de limiter la friction et par conséquent le risque de « casse », c’est un vrai plaisir. Toutefois, l’impression qu’il procure au départ, tant il est original, est quelque peu déstabilisante, on l’avoue.

Crème lavante à la texture ultra onctueuse, le produit est idéal pour un massage sensoriel du cuir chevelu au parfum enivrant d’huile de fleurs rares**. Nettement différent d’un shampooing traditionnel, il relève presque d’un soin mais nettoie également le cuir chevelu. C’est un lavage tout doux pour le plus grand respect des cheveux fragilisés & secs!

Avec ce nouveau produit, on protège sa chevelure du dessèchement et il permet à la fois de la démêler et de la nourrir intensément. On adore ce gain de temps précieux dans notre routine cheveux !

Source: http://www.femmeactuelle.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
3 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
23 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K