9 12 2016

Noël : ces palettes qui vont sublimer vos yeux


 

palettes  

Les fêtes de fin d’année approchent. L’occasion idéale pour craquer pour une palette d’exception, aux 50 nuances les plus scintillantes.

Parce qu’à Noël, il n’y a pas de raison de ne pas penser aussi à soi. Il est temps d’arrêter de se creuser les méninges pour trouver des idées de cadeaux pour les autres, et de suggérer vos envies à vos proches. D’ailleurs, les nouveautés maquillage commencent sérieusement à nous faire de l’œil dans les grands magasins. Et pour éviter cette année l’énième pull en cachemire offert par belle-maman, mieux vaut assurer le coup avec un cadeau qui nous plaira pour de bon.

De Chanel à Guerlain, toutes les marques proposent leurs palettes exclusives spéciales Fêtes. Un panel de couleurs et de paillettes, avec un format pratique qui permet les retouches make-up en toute discrétion. Il ne reste plus qu’à choisir son modèle préféré, et à toucher du bois pour le retrouver au pied du sapin le jour J.

Plein phare sur l’or

Couleur star de cet hiver, l’or illumine le visage, comme en témoigne la palette Ombres lamées de Chanel. Toujours plus intense, il se décline en plusieurs teintes : du plus clair, pour ouvrir le regard, au plus cuivré pour un effet glamour. Afin d’obtenir un beau smoky eye tout en lumière, il suffit d’appliquer l’ombre gold dans le coin interne de l’œil, et de déposer le fard plus foncé, sur le coin externe de la paupière.

L’argent est aussi en vogue. Électrique, il hypnotisera votre voisin de table du 31 décembre en un clin d’œil. Dior propose d’ailleurs la palette 5 couleurs Splendor, avec 4 nuances de gris à travailler au pinceau. Les teintes rosées, pourpres et violines se déclinent aussi, tout en douceur et en paillettes, avec les éditions limitées d’Yves Saint Laurent et de Lancôme. Parfaites pour être sûre de ne pas rester dans l’ombre.

Notre sélection de palettes de maquillage pour les fêtes de fin d’année :

palettes1

palettes2

palettes3

palettes4

palettes5

palettes6

palettes7

palettes8

palettes9

palettes10

palettes11

Source: http://madame.lefigaro.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
29 degrés
Verseau
Lune en Verseau
28 degrés
Lune Gibbeuse Croissante
Lune Gibbeuse Croissante
12 jours

F A C E B O O K