12 11 2014

Nike x Liberty : des baskets fleuries pour l’hiver !


 

nike-liberty-baskets-automne-hiver-2014-2015  

Un nouvel hiver fleuri avec les baskets Nike et Liberty Of London pour la collection automne hiver 2014-2015. Au programme, quatre modèles de sneakers et des pièces de prêt-à-porter dès le 28 novembre.
« On ne change pas une équipe qui gagne » devrait être le slogan de Nike et Liberty Of London pour représenter leurs dix années de collaboration. Pour cette collection hiver 2015, on découvre l’imprimé Belmont Ivy qui s’inspire des branches de lierre grimpant que l’on retrouve souvent sur les façades des maisons anciennes en campagne. Un détail dans le détail pour celles qui ont vraiment de bons yeux, les billets de banque anglais qui ont servi pour créer la feuille de lierre, en hommage au pays d’origine de Liberty Of London. Pour les autres, notez la présence de points bleus ou roses sur les modèles visibles à l’oeil nu.

nike

Où est-ce que les deux marques trouvent leur inspiration, on ne sait pas. Il n’empêche que depuis dix ans, leurs collaborations n’ont cessé d’évoluer et aucune ne se ressemble. Une force sur le marché hyper concurrentiel de la sneaker qui compte un grand nombre de marques.

Deux choix de couleurs, le bordeaux-cerise ou le gris-bleu, qu’on retrouvera sur sur quatre modèles de baskets : la Blazer Mid, la Aix Max 1, la Air Force 1 et la Nike Internationalist. Pour celles qui ne seraient pas rassasiées, vous trouverez aussi les motifs sur des vestes à capuches et des pantalons en jersey.

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
29 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
25 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
29 jours

F A C E B O O K