18 04 2016

Nail art : des décalcomanies à l’effigie de vos stars préférées


 

decalcomanies  

Offrez à vos ongles une touche un brin décalé avec des décalcomanies à l’effigie de vos célébrités préférées. De Kim Kardashian, Amy Winehouse, en passant par Karl, ces stars vous suivront partout.

Vous avez toujours eu envie d’avoir une star qui vous suit toute la journée ? Vous pourrez exaucer vos voeux avec ces décalcomanies originales lancées par Glam Elfi, une nail artiste d’Anvers. Pour celles qui sont à la recherche d’un peu de fun pour le retour des beaux jours, vous pourrez vous amuser à coller les têtes de vos célébrités préférées sur vos ongles.

Et pas n’importe qui ? Les plus excentriques opteront pour Kim Kardashian, les mélomanes pour Amy Winehouse, les modeuses pour Karl Lagerfeld, et les nostalgiques des années 90 pour Will Smith à l’époque de Prince of Bel Air. Comment les appliquer ? Pas de panique, c’est un jeu d’enfant.

Apposez un vernis à ongles très clair afin que les couleurs des personnages ressortent mieux, ensuite découpez délicatement les décalcomanies de votre choix. Faites les tremper durant 10 secondes dans un bol d’eau, puis appliquez-le sur vos ongles à l’aide d’une pince à épiler. Pour que cela tienne un maximum de temps, terminez enfin par une couche de top coat pour protéger votre création.

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
10 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
25 jours

F A C E B O O K