11 05 2016

Monshowroom : jusqu’à -50% durant les Crazy Days


 

crazy-days

Les Crazy Days débarquent sur Monshowroom avec des réductions allant jusqu’à -50% jusuq’au 22 mai. Deux semaines de shopping pour laisser libre cours à vos envies dans un shopping de folie.
Les promos de printemps arrivent enfin chez Monshowroom avec les « Crazy Days » jusqu’au 22 mai. Des réductions à couper le souffle sur plus de 10 000 pièces pour dénicher tous vos indispensables tendances de la saison à prix mini. Retrouvez ainsi des promos de 20 à 50% parmi un choix de 250 marques et des articles actuels, datant de une à deux saisons maximum. Prêtes pour des looks à tomber?

Il y a effectivement là de quoi se composer des tenues branchées et variées pour moins de 100 euros avec une vaste sélection de vêtements mais aussi de chaussures et accessoires désormais abordables avec une moyenne de 50 euros. Les adeptes du casual chic fondront pour une salopette décontractée à assortir de Stan Smith pour un style à la fois urbain et estival, idéal pour explorer une ville ou partir en virée.

Les plus bohèmes trouveront leur bonheur parmi toutes les blouses aériennes de crèpe qui jouent entre transparence et dentelle, à associer à un pantacourt évasé, une jupe en daim, ou un jean slim clair. Un look à mi-chemin entre Coachella et la parisienne active qui se peaufine d’un cabas et d’un trench mi-saison, sans oublier le tote bag incontournable qui transportera vos essentiels partout. Abordez le printemps avec style sur monshowroom.com, dans votre dressing comme votre intérieur avec également un ensemble d’objets déco et d’idées cadeaux à croquer.

crazy-days1

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , ,