18 04 2016

Monki se lance (enfin) dans la décoration maison


 

monki  

Monki se lance dans la décoration et présente sa nouvelle collection « objets maisons ». Des accessoires variés pour votre intérieur, bureau, ou jardin. Une offre canon pour tous les goûts et budgets !

Après le succès de leurs vêtements auprès des modeuses aux looks pointus, Monki attaque le marché de la décoration accessible et propose désormais dans ses magasins des objets utiles pour décorer votre appartement ou maison à petits prix. Et il y a de quoi vous faire craquer !

monki1

Vous pourrez retrouver des objets utiles de votre vie quotidienne tels que des vases, des mugs, des bibelots en porcelaine, des chargeurs portatifs, des bougies en forme de cactus ou encore des affiches colorées pour habiller vos murs. Et pour les globe-trotteuses, Monki propose aussi des accessoires de voyage comme des oreillers, des gourdes et même des protèges-selles à vélo.

L’offre s’étend également à la papeterie pour égayer le bureau de celles qui travaillent depuis la maison. Offrez-vous une trousse métallisée, des marques-pages en forme de nuage ou des livres de coloriage version kawaii. Une bonne idée pour redonner du pep’s à votre espace de travail sans vider de votre compte en banque.

La marque qui appartient au groupe H&M développera des produits exclusifs et canons tout au long de l’année. Vous craquez déjà ? Nous aussi.

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
10 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
25 jours

F A C E B O O K